Il m'a enfermée dans la chambre !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
niki22

Il m'a enfermée dans la chambre !

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Je pensais pas que c'était possible et pourtant il l'a fait. Mon petit loup a 16 mois. A 11h45, j'ai été dans notre chambre à coucher et j'ai fermé la porte pour pas qu'il vienne embêter notre chatte et quand j'ai voulu sortir, j'ai pas pû. J'y croyais pas, j'étais enfermée. Quand j'ai compris, j'ai paniqué. J'ai essayé avec un tournevis d'ouvrir, c'est bien d'avoir sa caisse à outils dans la chambre et quand j'ai vu que c'était dur, j'ai ouvert la fenêtre toute paniquée et j'ai crié. Notre voisin rentrait chez lui et il a téléphoné à mon mari pour qu'il vienne mais il est tombé sur la boîte vocale. Au début, mon petit criait pendant peut-être une demi-heure puis plus rien et là j'ai stressé à mort. Il devait manger et j'ai eu une crise de nerf, je l'appelais de toute mes forces, je pleurais, j'avais peur qu'il meurt de faim ou qu'il lui arrive autre chose. La voisine, m'a dit de me calmer, que mon mari avait téléphoné au sien et qu'il allait arriver. Et moi, je me disais que peut-être il fallait appeler les pompiers, s'il arrivait trop tard et que ... je m'en mordrai les doigts toute ma vie. Je me suis calmée et je lui parlais toujours et c'est là que j'ai vraiment compris qu'il avait tourné la clé; j'ai crû que la porte avait un problème. J'ai foutu en l'air la porte avec tournevis, pince pendant 1h15 puis mon mari est arrivé et notre ange dormait à 1 mètre. J'ai pleuré dans les bras de mon mari à bout de nerfs et je me sens encore un peu nerveuse. J'ai besoin d'en parler. Enfin, plus de peur que de mal. A part cela, on doit changer la porte et le cadre mais c'est un détail. Et je me disais, dans les brochures ils mettent toutes les recommandations à observer, les prises, les produits toxiques, etc et rien sur les clés et pourtant je ne suis pas la seule et j'ai presque envie de téléphoner à Pro Juventute pour le signaler. Enfin, je pense que je vais quand même passer une bonne nuit. Désolé d'en faire une tartine mais c'est ma thérapie !
Maman_de_Fées

Bein quelle moment

Message par Maman_de_Fées »

Bein quelle moment angoissant tu as du passé....
Ma fille m'avait fermé sur le balcon donc je sais ce que c'est!!!!!
Mais comme les vitres était neuve elle n'avait pas eu la force de descendre la poigner en entier donc au bout de quelques minutes j'ai réussi a rentré!!!!!
Et le fils d'une copine c'était enfermé à la salle de bain..... 250.- pour faire venir clé secours!!!!
Depuis mes clés sont accroché à un clou en haut des cadres de porte.....
Dors bien avec tes émossions de la journée
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite Plume

Et ben quelle histoire... Je

Message par Petite Plume »

Et ben quelle histoire... Je suis contente que tout a bien fini. Tu as dû certainement avoir très peur...

Chez moi, j'ai enlevé toutes les clés des chambres et même la toilette des invités...lol

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
stifou

ppppppppfffff heureusement

Message par stifou »

ppppppppfffff heureusement que tout est bien qui fini bien ! je dois dire que j'aurais également eu une crise de nerfs... et ta porte d'entrée était fermée à clef ?

Ici je ferme toujours, mais comme nous sommes au 1er étage, je crois que j'aurais essayé de sauter (c'est pas très haut) pour essayer de remonter du côté des chambres des enfants...

oh la la... et je réalise que nous aussi la boîte à outils se trouve dans notre chambre ! :-)

Et ensuite tu lui as parlé à ton bibou ? il a paniqué ? ou est-ce qu'il n'a pas réalisé ce qui venait de se passer ?

Allez maintenant respire un bon coup et tu sais ce qu'il faut faire :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Lea83

ouh la la....j'aurais

Message par Lea83 »

ouh la la....j'aurais paniqué à fond à votre place!

Une fois j'étais enfermé à clé chez moi. Mes clé était dans la voiture et mon mari avait fermé à clé lorsqu'il est parti au boulot. Comme j'habite au rez de chaussé je suis sorti par la fenêtre...l'air con!!!!! et là j'ai récupéré mes clés!!!!!

bonne soirée

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Sixtitou

waow...quelle histoire..

Message par Sixtitou »

Chez nous plus aucune clés aux serrures...on a planté des ptits clous sur les cadres des portes et accroché les clés...Par contre mon fils m'a enfermé sur le balcon, j'ai paniqué, et crié... depuis on lui a expliqué comment ouvrir et fermer les portes...

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
niki22

merci

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Merci pour tous vos messages de soutien, cela me fait chaud au coeur. Je dirais que mon petit s'est bien rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas normal qui se passait, il pleurait, criait. Après, je lui ai expliqué à deux reprises, on a fait un câlin. Je suis au 3e étage et bien sûr la porte de l'appartement fermée sinon cela aurait été simple que quelqu'un rentre. Maintenant, j'ose plus fermer une porte, même si c'est pas pour longtemps ! Chaque fois que je ferme une porte, au bout d'une minute, mon fils vient et il tape à la porte; il n'aime pas trop les portes fermées, il veut voir sa maman. Je pense qu'à Noël, je rigolerai en racontant cela !

baby
papilotte

Coucou Niki, Oh la la quelle

Message par papilotte »

Coucou Niki,
Oh la la quelle histoire, je crois que j'aurais aussi paniquer vite fait ! J'imagine ton stresse ! Heureusement tout est bien qui finit bien ! Moi c'est vrai qu'à la maison j'ai enlever toute les clés. Par contre ma fille m'a fait un truc du style l'autre jour mais dans les toilettes d'un resto. Elle voulait absolument y aller toute seule alors j'étais devant les toilettes et cette peste (alors qu'elle sait que c'est interdit) à réussis à fermer le verrou. J'ai un peu paniquer mais heureusement très vite elle à ouvert mais j'imagine pas si elle n'arrive plus à ouvrir....
Allez tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.
Meilleures pensées
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
greentea

et bien il commence tot les

Message par greentea »

et bien il commence tot les petites bêtises, ton fils! J'imagine bien ta panique.
Samuel s'est enfermé un jour dans les toilettes et la clé s'est coincée dans la serrure. Je suis d'un naturel pas très paniquée, alors j'ai essayé de lui expliquer comment enlever la clé ou de la tourner, sans succès. Mon homme était fou à côté, je lui interdisait de crier pour pas paniquer le petit. J'ai eu juste l'idée de prendre la clé de la salle de bain du dessus et par miracle, s'était la même!!!
Je crois que Samuel ne s'est même pas rendu compte qu'il était enfermé!
Depuis, mes clés sont en hauteur... quand même.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Snake Charm

rolàlà ma pauvre!

Message par Snake Charm »

rolàlà ma pauvre! J'imagine trop ta panique et comment on perd le contrôle dans ces cas là!

Quand je pense que mon mari m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre quand je lui ai dit un jour qu'avec la petite nous allions devoir enlever toutes les clés sur les portes! Je vais lui faire lire ton post tiens!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
véronika

Hello,

Message par véronika »

Eh bien ma pauvre, quelle frayeur!!!!!!!! Ah ces petits ils nous font parfois tourné en bourrique. Heureusement pour toi il y a plus de peur que de mal.
Hier ma petite deuxième a enfermé la grande dans la chambre et a planqué les clés. L' aînée criait et tapait sur la porte, moi j' ai un peu paniqué ne voyant pas la clé, elle m' a dit : "Maman passe par le balcon.....", bref je suis allée la récupérée et tout s' est bien fini. La deuxième rigolait dans son coin!!!!! Tu vois, il n' y a pas que ton petit qui aime joué avec les clés!!!!!! Bref, l' essentiel est que ces petites histoires se terminent bien et que ça reste des petits souvenirs à raconté......
P.S: Très bonne idée d' accroché les clés sur une petite visse au cadrant de la porte, je vais en parlé à mon homme tout-à- l' heure.
MéliMélo05

Il était arrivé un peu la

Message par MéliMélo05 »

Il était arrivé un peu la même chose avec un petit que mes parents gardaient quand j'étais plus petite, un jour il s'était enfermé dans la salle de bain, au début je me souviens très bien la paniquée de ma mère essayant de lui expliquer comment tourner la clé, puis comme il n'y arrivait pas et bien là, mon père à immédiatement fracturé la porte à coup d'épaule et coup de pied, on avait pas le temps d'attendre les secours, trop de risque dans une salle de bain (eau, médicament, etc...).

Donc quand je suis arrivée dans mon appartement avant la naissance de mon fils, ça été mon premier reflexe, enlever toutes les clés de toutes les portes, y compris les wc, après tout au moins on peut fermer la porte, mais pas de risque de rester coincé et les clés sont accrochées sur un clou à plus d'1m50 de haut.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre