coup de blues...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Boo73

coup de blues...

Message par Boo73 »

salut
je voulais savoir si quelques unes d'entre vous chopent des fois un serieux
coup de blues...style moi aujourd'hui...sans raison apparente. Ce soir chez moi c'est assez violent. Me semblait pas que j'avais eu les memes deprimes en attendant mon premier. Voile enfin c'etait juste pour dire ca car en plus ce soir je suis seule a la maison alors je ne sais pas a qui embeter avce ca ...
mahana

Y'a toujours une raison...

Message par mahana »

Coucou ma belle,

Je ne suis pas trop sujette aux coups de blues, mais si tu en vis un maintenant, sache que ça ne peut pas être "sans raison apparente". Je suis sûre que tu as de bonnes raisons. Et des fois, le fait de savoir pourquoi on est triste nous aide beaucoup à faire face. En tout cas, je pense à toi et courage, ça va passer.

Mahana
Boo73

Merci Mahana je pense

Message par Boo73 »

Merci Mahana
je pense effectivement que je dois etre un peu surmenee...normalement je resiste bien mais la.....pas terrible.
merci pour tes encouragements c'etait juste ce que j'avais envie d'entendre...
bonne soiree

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
MBB

Je ne vis pas ce que tu vis

Message par MBB »

Je ne vis pas ce que tu vis en ce moment, mais je pense également fort à toi! Et surtout, tu n'embêtes personne ici, on est là pour se soutenir et s'aider quand on le peut.
Tu es souvent seule? C'est ça qui te mines? Si oui, ne peux-tu pas en parler avec ton conjoint?

Lilypie Expecting a baby Ticker
Boo73

Ben il est pas la ce

Message par Boo73 »

Ben il est pas la ce soir...(et pis bon autant c'est un homme super autant la psychologie des femmes c'est pas son truc) c'est son soir d'entrainement. Non suis pas souvent seule. deux soirs par semaine. C'est vrai que professionnellement mon homme est en phase de transition ca lui prend beaucoup de temps et peut etre que je me sens un peu abandonnee. Mais la encore suis pas comvaincue que ce soit ca....vraiment j'ai de la peine a savoir ce qui cloche...j'ai bien pense au surmenage ,mais j'ai toujours ete un peu hyper active j'aime bien quand ca bouge donc peut etre c'est un amalgame de tout.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
MBB

Ou c'est la déprime

Message par MBB »

Ou c'est la déprime automnale peut-être??? ça existe et c'est même assez fréquent... essaie de te ménager du temps pour toi, pour te ressourcer.

Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Bah tu vois moi je bosse pas

Message par mumu83 »

Bah tu vois moi je bosse pas donc pas de surmenage..mais j'ai eu beaucoup beaucoup de coups de déprimes durant ma grossesse ces temps ça va..mais il y a tout d'un coup un truc qui me chiffone et hop c'est reparti...je maille pour pas grand chose et tout donc moi je met ça surtout sur le compte des hormones!Pas de reélle raison..si ce n'est que je pense sincerement que tout ça c'est une façon de se vider un max pour mieux aprehender le venue d'un ptit nouveau!!!
Tout de bon à toi et tu es parfaitement bien tombée pour déballer ça!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Version mercredi 8 à 8h!=....césarienne en urgence????
Boo73

Vais essayer de me rassurer

Message par Boo73 »

Vais essayer de me rassurer en me disant que c'est ca...
en tout cas merci a toi (et a Mahana) pour m'avoir permis de me
vider un peu ce soir...du coup et c'est serieux j'ai deja moins envie de pleurer..cooool

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre