prime d'allaitement
prime d'allaitement
hello ! j'aie entendu parler d'une prime pour l'allaitement ?!?!
Qui en a beneficé et comment ??? merci et bon a-m à toutes !
Qui en a beneficé et comment ??? merci et bon a-m à toutes !
-
J'ai demandé à mon
J'ai demandé à mon assurance maladie le formulaire et c'est mon pédiatre qui me l'a signé à la visite des 4 mois. J'ai touché 250.-- car mon assurance encourage l'allaitement.
-
Dans la caisse-maladie où
Dans la caisse-maladie où je travailles la prime est versée à partir d'1 mois d'allaitement et c'est CHF 200.00 Ptite mama
Il y a 15 ans
Ma tante a reçu il y a15 ans pour sa première fille mais aussi pour les suivants 200.- par mois d'allaitement. Il faut voir ça directement avec la caisse AVS à Clarens et il me semble que c seulement si maman n'a pas de travail... je crois meme me souvenir que c'est rétroactif sur 2 ans...
Mais vérifie quand meme, peut-être qu'ils le font plus...
Mais vérifie quand meme, peut-être qu'ils le font plus...

chouette !
alors , même 100.- sont bons à prendre hihihi!
Je pense que c'est l'assurance -maladie de la maman ou bien la complémentaire ? (pas la même caisse chez moi...) enfin vais voire ça et merci pour vos réponses !
Je pense que c'est l'assurance -maladie de la maman ou bien la complémentaire ? (pas la même caisse chez moi...) enfin vais voire ça et merci pour vos réponses !
Merci Tigger pour ce post...
Merci Tigger pour ce post...
Mais voilà moi je viens d'appeler ma caisse maladie et ben NIET, c'est soi-disant plus en vigueur !!!
Enfin je vais quand même demander à ma sage-femme ou pediatre de me faire un ptit papier et on vera ce qu'il me répondront par écrit !
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Mais voilà moi je viens d'appeler ma caisse maladie et ben NIET, c'est soi-disant plus en vigueur !!!
Enfin je vais quand même demander à ma sage-femme ou pediatre de me faire un ptit papier et on vera ce qu'il me répondront par écrit !
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
je suis à la css et ils ont
je suis à la css et ils ont un formulaire à remplire par le pédiatre ou la sf et c'est à partir d'1 mois d'allaitement.
j'ai touché 200.-- mais je sais pas si c'est grâce à la base ou la complémentaire.
j'ai touché 200.-- mais je sais pas si c'est grâce à la base ou la complémentaire.
-
Alors moi il y a 5 ans j'ai
Alors moi il y a 5 ans j'ai touché 150.- j'étais à la supra à l'époque!!!!!
C'est le pédiatre qui avait fait une ordonnance pour dire que j'avais allaité plus de 6 mois....
Mais je ne me suis pas encore renseigné pour cette fois.... Je ne pense pas changé de caisse-maladie et je suis au groupe mutuel!!!!
MACSOURISVERTE
C'est le pédiatre qui avait fait une ordonnance pour dire que j'avais allaité plus de 6 mois....
Mais je ne me suis pas encore renseigné pour cette fois.... Je ne pense pas changé de caisse-maladie et je suis au groupe mutuel!!!!
MACSOURISVERTE