Pourriez-vous me donner des adresses pour faire un album pour vendre des choses. J'avais fait sur aufeminin.com mais je sais pas ce qui se passe à chaque fois mon album disparait...
merci d'avance
adresse pour album
Tu peux voir le
Tu peux voir le mien...
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
YOGI

e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Salut Papilotte, je te
Salut Papilotte,
je te rassure...j'ai aussi essayé de faire un album sur "au féminin" et mes photos ont aussi disparus...grrr...quel m... j'avais vraiment la haine ce jour là...depuis je n'y suis plus retournée...alors si tu trouves une bonne adresse et bien tiens-moi au courant...
Biz à tes enfants
Doupi1 maman de
et

je te rassure...j'ai aussi essayé de faire un album sur "au féminin" et mes photos ont aussi disparus...grrr...quel m... j'avais vraiment la haine ce jour là...depuis je n'y suis plus retournée...alors si tu trouves une bonne adresse et bien tiens-moi au courant...
Biz à tes enfants
Doupi1 maman de

Coucou, Tout d'abord il te
Coucou,
Tout d'abord il te faut les catégories en allant sous Album photo - catégorie.
Le mieux est de bien définir au départ l'ordre que tu souhaite leur donner sinon tu peux les déplacer en cliquant sur Options avancées et facultatives
Explication du site : Poids :Vous avez la possibilité de donner un poids à chacune de vos catégories , afin de les ordonner .
Plus le nombre que vous inscrivez ci-dessous est elevé , plus le poids est important .
Note : il est conseillé de donner des poids " de 100 en 100 " ( exemple : 100 , 200 , 300 ) , ainsi si vous voulez placer une catégorie entre celle de poids 100 et celle de poids 200 , vous pouvez mettre 150 , par exemple .
Le nombre doit être entier ( pas de virgule ).
C'est pareil pour les photos il me semble.
Si tu as d'autres question j'esserai d'y répondre.
YOGI

e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Tout d'abord il te faut les catégories en allant sous Album photo - catégorie.
Le mieux est de bien définir au départ l'ordre que tu souhaite leur donner sinon tu peux les déplacer en cliquant sur Options avancées et facultatives
Explication du site : Poids :Vous avez la possibilité de donner un poids à chacune de vos catégories , afin de les ordonner .
Plus le nombre que vous inscrivez ci-dessous est elevé , plus le poids est important .
Note : il est conseillé de donner des poids " de 100 en 100 " ( exemple : 100 , 200 , 300 ) , ainsi si vous voulez placer une catégorie entre celle de poids 100 et celle de poids 200 , vous pouvez mettre 150 , par exemple .
Le nombre doit être entier ( pas de virgule ).
C'est pareil pour les photos il me semble.
Si tu as d'autres question j'esserai d'y répondre.
YOGI

e-mail !
MINI-TROC ONLINE