adresse pour album

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

adresse pour album

Message par papilotte »

Pourriez-vous me donner des adresses pour faire un album pour vendre des choses. J'avais fait sur aufeminin.com mais je sais pas ce qui se passe à chaque fois mon album disparait...
merci d'avance
Yogi

Tu peux voir le

Message par Yogi »

Tu peux voir le mien...

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
papilotte

Merci pour l'adresse. Il y a

Message par papilotte »

Merci pour l'adresse. Il y a juste un truc que j'arrive pas à faire c'est classer mes photos dans les catégories...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
doupi1

Salut Papilotte, je te

Message par doupi1 »

Salut Papilotte,
je te rassure...j'ai aussi essayé de faire un album sur "au féminin" et mes photos ont aussi disparus...grrr...quel m... j'avais vraiment la haine ce jour là...depuis je n'y suis plus retournée...alors si tu trouves une bonne adresse et bien tiens-moi au courant...

Biz à tes enfants

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Yogi

Coucou, Tout d'abord il te

Message par Yogi »

Coucou,

Tout d'abord il te faut les catégories en allant sous Album photo - catégorie.
Le mieux est de bien définir au départ l'ordre que tu souhaite leur donner sinon tu peux les déplacer en cliquant sur Options avancées et facultatives

Explication du site : Poids :Vous avez la possibilité de donner un poids à chacune de vos catégories , afin de les ordonner .
Plus le nombre que vous inscrivez ci-dessous est elevé , plus le poids est important .
Note : il est conseillé de donner des poids " de 100 en 100 " ( exemple : 100 , 200 , 300 ) , ainsi si vous voulez placer une catégorie entre celle de poids 100 et celle de poids 200 , vous pouvez mettre 150 , par exemple .
Le nombre doit être entier ( pas de virgule ).

C'est pareil pour les photos il me semble.
Si tu as d'autres question j'esserai d'y répondre.

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Répondre