Est-il câlin ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Est-il câlin ?

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Mon petit loup a 16 mois et j'ai arrêté l'allaitement il y a 3 semaines et cela me manque un peu, de le sentir sur moi. Et dix jours après l'arrêt de l'allaitement, je l'ai repris sur moi et il ne cherche pas à téter. Alors, j'en profite et maintenant je lui dis "on fait un câlin" et je le prends sur moi, il relève mon T-shirt et me carresse, pose sa tête sur mon ventre. J'adore ces moments là avant son coucher ou sa sieste ou le matin; je profite car je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Vos petits sont-il aussi câlins, même à passé 18 mois, 2 ans ?
Merci pour vos réponses.
stifou

ppppfffff profite !!!! La

Message par stifou »

ppppfffff profite !!!!

La nôtre dès qu'elle a su dire non, c'était fini... cela arrive encore de temps en temps le soir quand elle est fatiguée et qu'elle a besoin d'être dorlotée ou alors quand elle est malade...

et en plus moi j'adore... alors ça me manque... pour le moment y'a encore le petit qui ne dit pas non... hihi :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
jamu77

Mon aînée c'est assez

Message par jamu77 »

Mon aînée c'est assez rare, mais ça a toujours été rare !
Mon fils a 4 ans, et il est toujors archi calin !
Ma der très caline, mais que quand elle, elle décide ! Si je lui demande un calin, elle file !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mamnini

ça va peut-être te

Message par mamnini »

ça va peut-être te rassurer un peu mais mon fils de 3ans et demi est très très câlin, du matin au soir mais bcp plus au moment du coucher...il me dit aussi : maman je t'aime, tu es ma belle petite maman...pourvu que ça dure longtemps longtemps....
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

tchoupette

hello, la mienne a 20 mois

Message par tchoupette »

hello,
la mienne a 20 mois et elle a toujours été très caline.

Elle s'accroche à mon cou, me fait des bisous, me dit " maman câlin ". Elle fait aussi plein de câlins à son papa.
C'est vraiment super et j'en profite à fond!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre