est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ben voila toutes est dans le titre ! Je dois sortir demain avec bébé et je ne sais pas comment l'habiller, vu que je dois faire de la voirure je me dis qu'elle va avoir chaud en auto et une fois dehors ben ca caille quand meme pas mal dehors !
... de bien l'habiller qu'en meme... et pour dehors important un bonnet et tu lui met une bonne couverture... moi je le decouvre tjs dans la voiture et apres je l'emitouffle bien!
...dans la voiture. C'est aussi et surtout une question de sécurité. Il faudrait toujours éviter d'attacher les enfants dans leur siège avec une grosse veste (voir sites www.tcs.ch ou www.bpa.ch pour les tests). Par contre dehors, effectivement, veste chaude et bonnet seront probablement de rigueur vu les températures annoncées. De plus, en général, bébé bouge moins que nous en déplacement, alors bien les couvrir...