Hello les filles,
J'ai besoin de vos témoignages ?
Que faites-vous avez vos petits de 14 mois ? quelles sorties (a part ballade au bord du lac quant le temps le permet) jeux etc...
Comment occupez-vous vos journées, travaillez-vous a l'extérieur ??? moi je bosse a 50% et j'ai 3 après midi par semaine de libre et un jour entier mais y'a la lessive qui me prends tout le vendredi et du coup de culpabilise en me disant que j'ai trop de trucs a faire a la maison et il me semble pas assez de temps pour jouer avec mon fils...
Racontez-moi comment vous faites ?
Merci les filles
a+
Nadine
Activités avec un petit de 14 mois ???
-
Sourire...
Tiens ton témoignage pourrait être le mien sauf que mon moulou n'a que 6 mois!
Je travaille également à 50% (3 matinée et 1 après-midi) et vendredi c'est mon jour de....LESSIVE!!!
Qu'est-ce que je fais avec mon fils? Me promène au bord du lac!!!
Je travaille également à 50% (3 matinée et 1 après-midi) et vendredi c'est mon jour de....LESSIVE!!!
Qu'est-ce que je fais avec mon fils? Me promène au bord du lac!!!
-
:-) ton message m'a fait
:-) ton message m'a fait rire (lol) dûr dur la lessive tout le vendredi, j'ai l'impression de ne faire que ca ! je me couche, je me lève et hop c'est vendredi et il faut laver ;-( berkkkk
-
merci lany....
merci lany....
Et le repassage?
Et t'as pensé au repassage?
Perso, j'essaie de limiter au max mais quand meme, la ligne au milieu du t-shirt c'est pas très seyant... surtout au bureau!!!
Perso, j'essaie de limiter au max mais quand meme, la ligne au milieu du t-shirt c'est pas très seyant... surtout au bureau!!!
-
ohlaaaa le repassage, je le
ohlaaaa le repassage, je le fait le dimanche :---( c'est super ca me prends plus de 2h... mais maintenant j'essaie aussi de limiter un peu. ca fait du boulot :-(
tu peux aller dans l'espace
tu peux aller dans l'espace bb (vallée de la jeunesse à Lausanne) ou une maison ouverte ? je ne sais pas d'oÛ tu viens ?