Activités avec un petit de 14 mois ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nadine1969

Activités avec un petit de 14 mois ???

Message par Nadine1969 »

Hello les filles,

J'ai besoin de vos témoignages ?

Que faites-vous avez vos petits de 14 mois ? quelles sorties (a part ballade au bord du lac quant le temps le permet) jeux etc...

Comment occupez-vous vos journées, travaillez-vous a l'extérieur ??? moi je bosse a 50% et j'ai 3 après midi par semaine de libre et un jour entier mais y'a la lessive qui me prends tout le vendredi et du coup de culpabilise en me disant que j'ai trop de trucs a faire a la maison et il me semble pas assez de temps pour jouer avec mon fils...

Racontez-moi comment vous faites ?
Merci les filles
a+
Nadine
N-D

Sourire...

Message par N-D »

Tiens ton témoignage pourrait être le mien sauf que mon moulou n'a que 6 mois!

Je travaille également à 50% (3 matinée et 1 après-midi) et vendredi c'est mon jour de....LESSIVE!!!

Qu'est-ce que je fais avec mon fils? Me promène au bord du lac!!!
lany

T'en fais pas, on est toutes

Message par lany »

T'en fais pas, on est toutes dans le même cas. Il faut bien s'occuper aussi de la maison... je suis sûre que tu t'occupes très bien de ton loulou le temps qu'il te reste. Et dis-toi bien que c'est lui rendre service que de l'habituer à jouer aussi tout seul.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nadine1969

:-) ton message m'a fait

Message par Nadine1969 »

:-) ton message m'a fait rire (lol) dûr dur la lessive tout le vendredi, j'ai l'impression de ne faire que ca ! je me couche, je me lève et hop c'est vendredi et il faut laver ;-( berkkkk
Nadine1969

merci lany....

Message par Nadine1969 »

merci lany....
N-D

Et le repassage?

Message par N-D »

Et t'as pensé au repassage?

Perso, j'essaie de limiter au max mais quand meme, la ligne au milieu du t-shirt c'est pas très seyant... surtout au bureau!!!

Nadine1969

ohlaaaa le repassage, je le

Message par Nadine1969 »

ohlaaaa le repassage, je le fait le dimanche :---( c'est super ca me prends plus de 2h... mais maintenant j'essaie aussi de limiter un peu. ca fait du boulot :-(
N-D

Non, moi je fais ça dans le

Message par N-D »

Non, moi je fais ça dans le foulée devant NCIS le vendredi soir!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

tigger

tu peux aller dans l'espace

Message par tigger »

tu peux aller dans l'espace bb (vallée de la jeunesse à Lausanne) ou une maison ouverte ? je ne sais pas d'oÛ tu viens ?
Répondre