Coucou me revoila!!!! avec mon ptit mec.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misstinguette

Coucou me revoila!!!! avec mon ptit mec.

Message par misstinguette »

Salut les filles,

Voilà ça fait une semaine hier que j'ai accouché.... Wouaou ça passe vite!
Merci à debo de vous avoir prévenues.

Donc comme je vous avais dis je suis entrée à l'hopital de morges le lundi 23 à 21h. Ma séance d'acupuncture fesant sont effet mon col est favorable et sur le monitoring les contractions(que je sent pas) sont bonne. Donc on me fiche la paix pour la nuit. Le reveil est prevu pour 5h30 donc dors bien mais me reveil à 5h et perd le bouchon muqueux. A 5h30 on me pose le monito, à 6h on met un medic sous mon col. Je reste couchée une heure ensuite prend une douche et peux descendre aux admissions chercher les bonnes étiquettes. Je profite pour tel à mon chéri pour dire que tout va bien qu'il peut bosser sans stresser...Il est 9h15.
Je patiente sur une chaise et........oups ça coule!!!! Non d'une pipe je cours au wc en serrant les fesses( on m'a pas dit de mettre une serviette) je prend l'ascenceur et on me contrôle. C'est les eaux avec un reste de bouchon. Il prenne la décision de percer la poche qui est juste fissurée. Et dix min après les contractions commence en avalanche très rapprochée et très vite forte.
En 5 min elles viennent toutes les 5 à 2 min et par 2( les charognes). Le bonheur c'est qu'elles sont très efficace je dilate très bien. A 11h je leurs demande de tel à mon chéri, j'en peux plus je souffre bcp. On m'installe pour la peri( qu'ils ont mis longtemps à me poser, veines merdique et contraction très rapprochée donc pas évident pour la docteresse). Mon mari arrive à 12h15, il viennent de finir de me poser cette peri et je retrouve un peu le sourrir. Il me voit encore 15 min en chier un peu( il trouve impressionnant, heureusement qu'il m'avait pas vu avant hihi). Ensuite cool raoul je sens plus rien. On attend jusqu'a 16h que bébé descende un max pour commencer à pousser. Au début je ne savait pas trop ce que je fesait, je sentais rien et plus mon bébé descendais et plus je sentait bien pour les poussées. Une heure passe et je monte en température et bébé monte en rythme cardiaque. le bébé fait yoyo et remonte entre chaque poussée. La sage femme appelle la docteresse elle pense faire une ventouse mais après 20 min de coaching incroyable par la doc et mon mari, bébé sort tout seul et pousse un joli ptit cri..............Voila à 17h18, Jérémy( william en 2ème prénom pour mon grand père) avec ses 3kg940 et 49.5cm vois le jour et nous fondons en larmes( hou j'ai les larmes aux yeux). On me le pose sur le ventre 2 min et le prennent pour l'essuyer( il avait fait caca dans mon ventre donc fallait bien aspirer ses narrines). J'envoie mon homme le voir, histoire de savoir si c'est un mec ou une nana( on nous l'a pas annoncé et avrais dire on s'en foutait il était là et en bonne santé).
Donc voila tout c'est bien passé et je remercie mon gygy pour m'avoir dit de provoquer. Vous imaginer encore 2 semaines le poid à la sortie....
J'ai eu une petite épisio de 4 points. Je nouris jérémy est c'est génial. je suis rentrée dimanche à la maison et les nuits sont sport elles sont toutes diférente. J'aimerai mettre une photo mais je sais pas comment, je vais etudier la chose. Du coup j'ai bien moins de temps qu'avant pour venir sur le site ( entre les visites et j'essaie de dormir un peu).
Bonne chance à toutes qui attendent leur ptit bout avec impatience et que votre accouchement soit aussi bien que le miens.
Bisous à toutes...
N-D

Bravo!!

Message par N-D »

Ben bravo nouvelle maman!!!

T'as eu de la chance que l'acunpuncture marche parce que moi j'ai rien senti. Je devenais taré. Pour la péri, pareil. Elle a mis perpet pour la poser, mais comme c bon quand elle t'injecte le venin...
Mais bon heureusement qu'elles sont sympa à Morges...
mariece

-

Message par mariece »

Beaucoup de bonheur à vous trois... Et quel beau prénom...

Bisous et bonne continuation...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
misstinguette

Ho oui que c'est merveilleux

Message par misstinguette »

Ho oui que c'est merveilleux les peri quand ça marche. Oui à Morges j'ai été au ptit soins elles sont toutes adorables. J'ai pleuré quand il a fallu dire aurevoir à l'infirmière qui c'est occupé de moi pendant 3 jours....
aymilou

Pleins de bonheurs a vous

Message par aymilou »

Pleins de bonheurs a vous 3...
Félicitations...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
tchipoune

EH Bé! Quand je te lis,

Message par tchipoune »

EH Bé!

Quand je te lis, j'en ai les frissons!! vivement que ce soit mon tour!!
En tout cas, merci pour ton récit, c'est tjs un bonheur de lire les expériences d'accouchement!!
Bienvenue à Jéméry et je vous souhaite à tous les 3 une merveilleuse vie à 3!!!

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Spaniella

Félicitations !!! Mon p'tit

Message par Spaniella »

Félicitations !!!

Mon p'tit mec fesait 3kg920 pour 51 cm !!!

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
ganesh

J'adore lire les récits

Message par ganesh »

J'adore lire les récits d'accouchements
Quelle belle aventure !
félicitations aux parents et bienvenu à Jeremy
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Audsie

trop beau

Message par Audsie »

félicitations, bienvenue... bravo!
moi qui pense accoucher à Morges, je suis maintenant convaincue!
encore bravo!

Lilypie Expecting a baby Ticker
bluelyly

Bravo!

Message par bluelyly »

Félicitations aux heureux parents!

Je suis toute émue en lisant ton récit! Bravo et bienvenue à ce petit bout!

Tickybee Ticker
Pat70

Félicitations

Message par Pat70 »

Félicitations Mistinguette,
Bienvenue au monde à Jérémy
Bizes!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mumu80

Félicitation et bienvenue

Message par Mumu80 »

Félicitation et bienvenue à jérémy
Tickybee Ticker
piccolotte

Toutes mes félicitations!

Message par piccolotte »

Toutes mes félicitations! Bravo! Très beau prénom.
Mamara

Félicitations pour ce beau

Message par Mamara »

Félicitations pour ce beau petit gars. Plein de bonheur à vous trois!
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
hbu

Toutes mes félicitations

Message par hbu »

Toutes mes félicitations pour ce pti mec.
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
N-D

Pareil, y'en a une

Message par N-D »

Pareil, y'en a une particulièrement qui était tellement adorable... Elle était blonde cendrée, chvx long, mais je me souviens plus de son nom...
lany

Félicitations pour ce p'tit

Message par lany »

Félicitations pour ce p'tit mec déjà bien costaud! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Youpie félicitation à toi

Message par mumu83 »

Youpie félicitation à toi et bienvenue à Jérémy!!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Coco2

J'ai toujours les larmes aux

Message par Coco2 »

J'ai toujours les larmes aux yeux en lisant les récits d'accouchement.. j'espère que ça va s'arrêter un jour :-)
Toutes mes félicitations pour ce p'tit costaud :-)
Joli prénom...

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Félicitations...

Message par kitty2003 »

... et bienvenue a Jérémy!

J'ai encore eu les larmes aux yeux en te lisant lol... c'est la nostalgie c'est tellement beau!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Répondre