Bonjour,
depuis 2 jours, ma puce boude sa purée..... tant celle e midi que celle de 4heures. Elle finit par manger mais un biberon de lait 1h à 1h30 après l'heure normale de ces repas. L'heure du matin et celle du soir restant identiques...
C'est bizarre ? Vos enfants vous ont-ils fait pareil ?
Je me demandais si peut-être elle était en train de passer à 3 repas avec juste un goûter l'am !?!?!?!
Est-ce possible ?
Merci de m'éclairer et de me dire ce que vous en penser !
Je tiens à dire qu'elle va très bien , qu'elle dort bien, qu'elle n'a pas de fièvre et pas les gencives enflées... ( donc toujours pas de dents en vue... ).
Ma fille ne veut plus sa purée.... :-(
Marre des bouillis..
Quel âge a ta puce, parce que mon ti-dernier vers 8-9 mois il a fait pareil, monsieur ne voulait plus de choses en bouilli, alors début des minis-morceaux....
Ou comme mon aîné, il me faisait ce genre de choses quand il avait une dent prête à sortir..il ne mangeait presque rien pendant quelques jours..
Ne t'affole pas trop, et ne la force pas, essaie de suivre son rythme et ses envies.
Ou comme mon aîné, il me faisait ce genre de choses quand il avait une dent prête à sortir..il ne mangeait presque rien pendant quelques jours..
Ne t'affole pas trop, et ne la force pas, essaie de suivre son rythme et ses envies.