collecte de jouets et peluches

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sylki

collecte de jouets et peluches

Message par sylki »

Bonjour, avec mon mari nous faisons parti d'une association qui s'appelle "Destiny" peut-être certains et certaines d'entre vous connaisse, pendant les mois d'octobre et novembre l'association récolte des jouets et des peluches pour les enfants malades hospitalisés ou non et pour les enfants défavorisés qui n'ont pas la chance de crouler sous les cadeaux de Noël comme nos chères têtes blondes.
les jouets et les peluches sont à déposer dans les commerces du centre commercial à Ecublens (VD)
L'association Destiny récolte des fonds pour les enfants, les adultes malades ou handicapés, elle le fait par le biais d'une manifestation sportive qui a lieu au mois de juin, la prochaine aura lieu les 9 et 10 juin 2007.
il s'agit d'un duathlon ( course à pieds et vélo) ouverte à tout le monde.
Si vous souhaitez m'envoyer des jouets ou des peluches, laissez-moi un message privé.
je vous remercie d'avance, bonne journée.
vero74

Merci !!!

Message par vero74 »

Coucou Sylvie,

Oui merci de faire de la pub pour cette merveilleuse association,j'avais vu au centre commercial l'affiche mais je n'avais pas vu ou il fallait amener les jouets et peluches.
Alors je prépare les sacs et je te les amènes la semaine prochaine ça joue comme ça pour toi?

A bientôt

Salutations et bisous à tes deux mecs!!!!!
fab77

Hello ! Nous avons amené un

Message par fab77 »

Hello ! Nous avons amené un gros cornet avec plein de jouets que ma fille à choisi de donner aux petits enfants malades et elle était très fière de le faire. Merci pour ce beau geste que vous faites et j'espère pouvoir recommencer l'année prochaine. Salutations
sylki

merci

Message par sylki »

oui tout va bien et c'est super pour les enfants, merci pour eux.
tu les amènes chez moi ou au centre commercial?
à bientôt.
emilou

bonjour sylky, moi j ai des

Message par emilou »

bonjour sylky, moi j ai des jouets neufs emballes car je les avais acheté pour ma petite soeur et petit frere (habitent tous les deux en amerique du sud)et comme c hyper cher par la poste j attendais qq pour pouvoir leur offrir.je te les donne avec plaisir.
1 lego basquetbol
1chateau barbie
1 voiture police telecommandé
1 petit chat bebe tout doux a piles qui ouvre les yeux quand on le caline.
voila, si t es interesée contacte moi et je serai heureuse de pouvoir t aider.
sylki

bonjour emilou

Message par sylki »

je te remercie pour ton message, mais oui je suis interressée c'est très gentil, dis-moi si tu peux les apporter ou si nous devons aller les chercher, mets-moi un message privé.
en tout c'est super sympa, bonne soirée, à bientôt
Répondre