Je vends un lot d'habits pour femme tailles 38-40, tous presque neufs...la raison?? J'en ai trop!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lulutibou

Je vends un lot d'habits pour femme tailles 38-40, tous presque neufs...la raison?? J'en ai trop!!!

Message par lulutibou »

Eh oui, comme dit dans le titre j'ai pris de bonnes résolutions quant à ma "fashionite" aigüe!
J'ai vraiment beaucoup de vêtements et qui datent de cette année...je ne les mets pas car j'en achète d'autres(certaines me comprendront sûrement, lol!!)!
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai sélectionné plusieurs choses qui feront le bonheur de quelqu'un, comme ils sont neufs je les vends. J'ai décidé de vendre le lot pour 150.-(je pense que le tout vaut autour des 300.- en réalité).
une petite description:
-quelques tops et t-shirts dans les tons gris, vieux rose, blanc cassé tous très à la mode
-deux blouses romantiques,1 rose et 1 blanc cassé
-3 pulls: noir, rose et blanc(avec un noeud sur le côté)
-veste en jeans
-robe vanessa bruno noir courte à bretelles
-chemisier Killiwatch avec plastron devant
-jupe brune hauteur genoux

Voilà, celle que cela intéresse peut me contacter au 078/820 23 93.
A venir chercher à Vevey.
Meilleures salutations à toutes!
Répondre