Conseillère en portage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Conseillère en portage

Message par Yogi »

Comme je porte beaucoup ma puce en écharpe et trouve cela génial, j'ai regarder pour si c'était possible de devenir conseillère en portage chez Lana.

Malheureusement pour moi j'habite Neuchâtel et il y a déjà bcp de conseillère mais on m'a dit que sur Vaud il en manque par endroit.

Alors si ça vous interesse vous pouvez peut-être commencer cette petite activité accessoire. Toujours bon a prendre pour les mamans à la maison et qui cherche à gagner quelque ptits sous.

Voilà leur site
Cliquez-ici
!

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
casperina

As-tu les coordonnées...

Message par casperina »

...pour ce petit job ? je suis dans le Jura.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Yogi

Oups j'ai pas mis le lien

Message par Yogi »

Oups j'ai pas mis le lien désolé :

Cliquez-ici

Bon il me semble qui faut être porteuse depuis qq temps (porter bb en écharpe, avoir de l'expérience). Mais tu peux toujours voir. En ce qui concerne le jura je sais pas s'il y a de la demande.

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
Répondre