Dents de bébé???
Dents de bébé???
Voila ma puce bave énormément, mange ses mains, halucinant! A les joues rouges et sèches malgrès la crème mustela que je lui met chak jour plus encore le stick quand je sors...
Elle a sur les coté en bas les gensives double enflent et un peu blanche... Et sur un des cotés derrière, donc derrière la gensive, coté langue, elle a trois p'tits points blanc...
Qqun peut me dire si elle prépare ses dents, à 3mois??? [ca fait dja plusieur semaines kel a se comportement]
Et si qqun pouvait me dire que pk du comment des p'tits points blancs???
Merci les filles!
Aurèle
Elle a sur les coté en bas les gensives double enflent et un peu blanche... Et sur un des cotés derrière, donc derrière la gensive, coté langue, elle a trois p'tits points blanc...
Qqun peut me dire si elle prépare ses dents, à 3mois??? [ca fait dja plusieur semaines kel a se comportement]
Et si qqun pouvait me dire que pk du comment des p'tits points blancs???
Merci les filles!
Aurèle
Produits Mustela et peau sèche et irritée
Hello,
Pour info, les produits Mustela sont très parfumés et donc peu tolérés par la peau fragile de nos petits bouts... A la naissance de ma fille, je m'étais offert toute la gamme Mustela, j'adore trop l'odeur, mais très vite, j'ai dû y renoncé... je te conseille les produits Avène Pédiatril ou les Weleda, tu verras, ta puce retrouvera des joues toutes douces!!!
Pour ce qui est des dents, ça me paraît un peu tôt... les points blancs me font penser au muguet... une autre maman pourra sûrement t'en dire plus.
Bises
Lany

Pour info, les produits Mustela sont très parfumés et donc peu tolérés par la peau fragile de nos petits bouts... A la naissance de ma fille, je m'étais offert toute la gamme Mustela, j'adore trop l'odeur, mais très vite, j'ai dû y renoncé... je te conseille les produits Avène Pédiatril ou les Weleda, tu verras, ta puce retrouvera des joues toutes douces!!!
Pour ce qui est des dents, ça me paraît un peu tôt... les points blancs me font penser au muguet... une autre maman pourra sûrement t'en dire plus.
Bises
Lany

Les petits points blancs
Les petits points blancs peuvent effectivement etre du muguet (vite soigné avec la creme Daktarin, mais ça c'est le pediatre qui doit voir et dire), par contre si ta petite lionne mange ses mains et bave beaucoup, il est possible que ses gencives soient en train de preparer la percée des dents, et cette "preparation" peut se passer bien avant qu'on voit les dents (un mois voir plus...)

dents à 3 mois...
ton histoire me fait penser à celle de mon fils. Comme toi, à trois mois, il mordait dans tout et bavait non-stop. J'ai pensé que c'était trop tôt pour les dents, mais non. A 4 mois, 2 dents sont sorties, d'un coup. Puis encore 2 et ça n'a plus arrêté. A 13 mois, il a toutes ses dents. Il n'a pas eu trop de douleur (enfin, ne l'a pas manifesté), pas de fièvre, pas de fesses rouges. Mais juste pour te dire que ça arrive, même si c'est pas courant. Le problème après, c'est le brossage.... c'est sportif de brosser les dents d'un bout de chou d'un an!
A plus!
A plus!
La meme chose po de fière
La meme chose po de fière po de fesses rouges... Just je la vois plus grognon qu'avant...
Et c'est premières dents c'était leskel car moi elle fait celle sur le coté en bas... sur un demi cm de chak coté la gensive et enflée et un peu blanche...
Merci pour vos réponses...
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Et c'est premières dents c'était leskel car moi elle fait celle sur le coté en bas... sur un demi cm de chak coté la gensive et enflée et un peu blanche...
Merci pour vos réponses...
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
En fait, c'était les deux
En fait, c'était les deux du bas, côte à côte je sais pas comment elles s'appellent. J'ai quand même l'impression que ta petite fait ses dents, ou en tout cas "double" ses gencives. Dès que la dent perce, c'est bon, ça fait plus mal. Maintenant, si vraiment c'est douloureux, (surtout la nuit), donne lui un viburcol (homéopatique) ou un dafalgan pour bébé. C'est radical, ça coupe la douleur et leur permet de passer une nuit tranquille. Mais à trois mois, essaie d'abord le viburcol. Perso, les crèmes n'ont servis à rien. Il les mangeait avant qu'elles fassent effet....
Bon courage!
Bon courage!
En fait, c'était les deux du bas, côte à côte je sais pas comment elles s'appellent. J'ai quand même l'impression que ta petite fait ses dents, ou en tout cas "double" ses gencives. Dès que la dent perce, c'est bon, ça fait plus mal. Maintenant, si vraiment c'est douloureux, (surtout la nuit), donne lui un viburcol (homéopatique) ou un dafalgan pour bébé. C'est radical, ça coupe la douleur et leur permet de passer une nuit tranquille. Mais à trois mois, essaie d'abord le viburcol. Perso, les crèmes n'ont servis à rien. Il les mangeait avant qu'elles fassent effet....
Bon courage!
Bon courage!
Bon courage!
Bon courage!