A louer magnifique appartement de 5 pièces

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

A louer magnifique appartement de 5 pièces

Message par papilotte »

Coucou les filles,

Je laisse mon appartement de 5 pièces en duplex avec une terrasse de 14 m2 au grand-saconnex, 3 chambres (une grande parent et deux petites enfants avec porte coulissante communiquante), cuisine ouverte sur le grand salon, wc visiteur, salle de bain, commerces en bas de l'immeuble et école en face. Prix à voir selon salaire car c'est des HM (habitation mixte, pas HLM mais environ de 1'800 au maximum à 2'300. Prévoir parts sociales mais possiblité de prendre sur le 2ème pilier et reprise pour travaux fait dans l'appartement. Nous le laissons pour le 15 janvier voir éventuellement pour 1er janvier.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter au plus vite par MP et mes laisser votre email.
papilotte

up

Message par papilotte »

up
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
mirnaz

j'arrive pas à t'envoyer un MP

Message par mirnaz »

Je suis trop trop interressée!!! mais j'arrive pas à t'envoyé un MP

T'as un tél pour que je puisse te contacter??
papilotte

je t'ai répondu

Message par papilotte »

je t'ai répondu

papilotte

up

Message par papilotte »

up