Carottes, tjs le même goût..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Carottes, tjs le même goût..

Message par mamnini »

juste un petit mot car je ne suis pas une fan des carottes, je trouve que le goût est tjs pareil, rien de bien spécial mais bon il faut bien en manger..
j'ai donc décider de trouver qqch dans mon placard à mélanger à mes carottes et j'ai trouvé....du miel..
carottes cuite à la vapeur, puis dan une poêle un petit morceau de beurr, 2cs de miel, je laisse fondre et ensuite j'y mets mes carottes encore un peu croquantes, mélanger, laisser coloré dans un plat j'ai rajouté de la crème fraiche et dans l'autre du curry...suis contente de mon essai, curry pour maman, et crème pour lesw ti-bouts
lany

ça a l'air très bon! Tu

Message par lany »

ça a l'air très bon! Tu peux aussi les faire revenir dans un peu de beurre et les "glacer" avec un filet de vinaigre balsamique.

si jamais, y a un forum spécial "recettes de cuisine".

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre