J'ai mis un post dans achat/vente avec mon blog de ce que je vends. Une personne est intéressée par mes achats mais trouve bizarre que je n'ai pas de comptes bancaire ou postal. Je suis au social depuis un an donc je n'en ai pas l'utilité vu que tout l'argent est chez eux. Mais je peux m'ouvrir un compte sans avoir de salaire? Ou ca? C'est vrai que ca serait plus pratique mais je ne sais pas si j'ai le droit.
J'attend vos répoinses. Merci à toutes.
pas vraiment concernant bébé mais suis-je pas comme les autres?
Ben quand mon mari est
Ben quand mon mari est arrivé de France sans boulot et sans revenus de qui que se soit, nous lui avions ouvert un compte au Crédit Suisse, je crois que nous avions mis 50.-- dessus mais je ne sais plus si c'était obligatoire...
Par contre il n'avait qu'une carte qu'il peut utiliser au Crédit Suisse, il ne pouvait faire aucun achat avec.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Par contre il n'avait qu'une carte qu'il peut utiliser au Crédit Suisse, il ne pouvait faire aucun achat avec.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-
Hello, je travaille ds une
Hello,
je travaille ds une bque et tu as le dt d'avoir un cpte à ton nom tt dépend de l'utilité que tu en as et en sachant bien sur qu'il y a des frais de tenue de comptes, et tu peux aussi obtenir une carte pour les retraits au bancomat ms seulement de la banque concernée donc ps d'achats avec ni retraits ds les autres bques
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

je travaille ds une bque et tu as le dt d'avoir un cpte à ton nom tt dépend de l'utilité que tu en as et en sachant bien sur qu'il y a des frais de tenue de comptes, et tu peux aussi obtenir une carte pour les retraits au bancomat ms seulement de la banque concernée donc ps d'achats avec ni retraits ds les autres bques
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

-
Je travaille dans une banque
Salut,
Je travaille aussi dans une banque. Alors chez nous tu peux sans autre ouvrir un compte. Sans dépôt minimal et nos comptes sont sans frais.... Maintenant tout dépand ou tu habites car dans la banque ou je travail on est tout indépendante donc voilà !!!
bisous
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!
Je travaille aussi dans une banque. Alors chez nous tu peux sans autre ouvrir un compte. Sans dépôt minimal et nos comptes sont sans frais.... Maintenant tout dépand ou tu habites car dans la banque ou je travail on est tout indépendante donc voilà !!!
bisous
minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
et depuis pas de bébé en vue !!!