ahhhhhhhhhhhhh! je suis super en colère !!!!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

ahhhhhhhhhhhhh! je suis super en colère !!!!!!!!

Message par tayi »

allez encore une fois ça fait du bien : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
j'ai trop la haine... juste que je me suis faite bien avoir... alors un conseil les filles : ne commander pas de bon chez freedreams... je sais pas si vous connaissez mais c'est des bons que tu commandes, tu paies 80 francs pour 3 nuits dans un hôtel pour 2 personnes... comme ça ça à l'air assez alléchant mais le truc c'est que pour moi ya eu une bourde... en effet j'ai reçu une facture qui me disait de payer et qu'après je recevrais le bon... seulement le truc c'est que j'ai jamais rien reçu... j'ai téléphoner ce matin là-bas... et la nana me dit que pour eux j'avais tout reçu que c'était avec la facture alors que c'est pas le cas et qu'elle ne peut rien faire pour moi... j'ai perdu 80 balles je suis trop vénère.... bon ok ça fera pas un trou dans mon budget mais ça me fout les boules d'avoir perdu de l'argent comme ça... j'aurai pu l'utiliser pour faire une ballade avec mon chéri et mon fiston au lieu de ça.... merde alors....
désolé pour cette gueulante mais j'en avais besoin... ouf...
bonne journée à toute
tayi
papilotte

coucou tayi, mais c'est pas

Message par papilotte »

coucou tayi,
mais c'est pas normal du tout ça !!!! Si tu as pas reçu le bon qu'elle t'a soit disant envoyer pourquoi elle le bloque pas et t'en renvoie un autre ??? Moi je me laisserais pas faire.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
lany

Je suis d'accord avec

Message par lany »

Je suis d'accord avec Papilotte! Ne te laisse pas faire.
En plus, ce n'est pas très logique qu'ils t'envoient d'abord le bon et ensuite la facture... ils n'ont pas de garantie que tu paies si tu as déjà le bon... A la rigueur, s'ils sont confiants, ils envoient le bon en même temps que la facture, non?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
IsaP

Je te comprend et perso, je

Message par IsaP »

Je te comprend et perso, je trouve énorme 80.- de perdu. Ca permet de faire pas mal de trucs important.
Je sais pas quelles mesures on peut prendre contre ce types de problèmes, mais je n'en resterais pas là perso.
Contact la direction et tout le toin-toin, sais pas.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
tayi

ben en fait, je lui ai dit

Message par tayi »

ben en fait, je lui ai dit que c'était quand même pas normal... que ça avait du se perdre par la poste et que je voulais savoir ce que je pouvais faire... et là elle m'a ri au nez en me disant que si tout le monde faisait comme moi et disait qu'il n'avait rien reçu alors que c'est pas le cas que c'est eux qui seraient perdant... ça me fait une belle jambe à moi... je suis pas une menteuse mais ce qui est sûr c'est que je vais pas en rester là et je vais écrire à "bon à savoir" je sais pas si vous connaissez et je vais en tout cas pas leur faire de la pub... je vais sûrement rien récupérer mais au moins ça me fera du bien au moral... non mais j'hallucine ... enfin bon... merci de vos réponses les fille...
tayi
lany

Ben elle est gonflée,

Message par lany »

Ben elle est gonflée, franchement!
A ta place, je leur écrirais une lettre suite à cet entretien... dire que les sous-entendus de leur collaboratrice sont insultants. S'ils sont commercants, ils t'enverront un bon avec une lettre d'excuse.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mrrr

As-tu encore le courrier qui

Message par Mrrr »

As-tu encore le courrier qui accompagnait la facture? Vérifie biencomment c'était expliqué, parce qu'en général ce genre de truc ils envoient l'objet (ton chèque dans ce cas) AVEC la facture.
Si c'est bien précisé qu'ils envoyaient les chèque après paiement, tu peux leur demander une preuve de l'envoie.

Par contre, je ne sais pas si tu es au courrant, mais avecles chèques Freedreams tu es OBLIGEE de prendre le petit-déjeuner et souvent aussi le repas du soir dans le même établissement. Le prix de ces 2 repas n'est pas compris dans les 75,- et je trouve qu'ils se remboursent bien là-dessus. Certains hôtels vont jusqu'à taxer 45,- par petit-déjeuner par personne!!!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre