Une étape de plus....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Véro

Une étape de plus....

Message par Véro »

Et voila juste pour vous dire que ma puce est au lait de vache depuis lundi et no problem. ça me fait tout bizarre quand je prépare ses bibs.C'est pas grand chose mais j'avais juste envie de le partager.
Banana Split

Cool

Message par Banana Split »

C'est super, bravo. Et elle a quel âge ?

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker

Véro

Elle aura 8 mois la semaine

Message par Véro »

Elle aura 8 mois la semaine prochaine.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Banana Split

Quel àge

J'avais entendu qu'il ne fallait pas commencer le lait entier avant 1 an.

Par contre comme mon loulou ne boit plus de lait artif depuis qu'il a 3 mois 1/2 je compense avec des bouillies lactées le matin et le soir ainsi qu'un yoghurt dans la journée.

Tu coupe le lait avec de l'eau ?

Je me dis que si mon poussin mange des yoghurts il peut peut-être boire du lait... qu'en penses-tu ?

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Véro

Je fais 1/3 eau et 2/3 lait

Message par Véro »

Je fais 1/3 eau et 2/3 lait entier et du lactoplus ou complément d'une autre marque. J'ai aussi entendu qu'il fallait attendre 1 an mais je connais plein de BB qui ont eu du lait de vache bien avant et sans problème. J'en avais vraiment marre de dépenser autant pour du lait en poudre. J'ai essayé les bouillies mais le matin, ça passe pas...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Banana Split

Super

C'est une très bonne idée. Vais y penser sérieusement merci.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre