Je vends ma poussette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
funkymama

Je vends ma poussette

Message par funkymama »

Pour cause de place, je vend la poussette 3 en 2 de mon fils..
si vous êtes interessées, envoyez moi un message....
merci
funkymama

Voici l'article:

Le premier 3 en 1 tout équipé, peu encombrant et plus maniable ! Economique, (un seul achat) il s’utilise dès la naissance et jusqu’à 3 ans (15 kg environ). Nacelle lit-auto Dreamcar anti-chocs, munie d’un kit de fixation auto. Matelas confortable. Structure déhoussable et lavable. Sangles de transport. (0 à 12 kg sur l’arrière, perpendiculairement à la route). Siège-auto groupe 0 + Synthésis avec renforts latéraux et réducteur renforcé pour les tout-petits (de 0 à 13 kg, dos à la route). Poussette légère (8,1 kg) qui tient debout pliée, (dim. 105 x 92 x 54 cm). Super maniable grâce à ses amortisseurs à 2 réglages, poignées antidérapantes, orientables et rabattables. Harnais 5 points. Assise molletonnée déhoussable et lavable. Fixation immédiate de la nacelle et du siège-auto par simple clip sur les accoudoirs de la poussette. Poids avec emballage : 24 kg env. Livré avec habillage pluie complet, capote été/hiver, couvre-jambes, panier de rangement. Et en cadeau, recevez le sac à dos (avec matelas à langer) indispensable pour transporter le nécessaire de bébé ! Vendu aussi en version "tout terrain" par ailleurs sur le site, pour les grandes balades campagnardes.

bon état 500.- (en cadeau, sac à dos et ombrelle)
Venus

Poussette 3 en 2 ou 3 en 1???

Message par Venus »

Si c'est 3 en 2, ça veut dire quoi? Elle date de quand? Le siège-auto est-il agréé?

Tu parles de quel site? La poussette que tu vends pour Fr. 500.-- est-ce qu'elle est tout terrain ou pas?

Encore une chose, est-ce que tu as une photo?

Désolée pour ces questions, apparemment je dois être un peu bouchée...
Répondre