il a bcp de dents !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cumulus

il a bcp de dents !

Message par Cumulus »

un petit mot pour vous dire que mon mateo de bientôt 12 mois (lundi prochain) a deja 10 dents. Il a commencé à 6 mois et ce weekend en deux jours il a sorti 2 pré-molaires douloureuses qui lui font mal depuis plus d'un mois.

voilà courage à vous aussi pour la poussée des dents, pas facile tous les jours... chez nous c'est les nuits qui ne sont pas faciles...
mamnini

Gaël a 1 an et il a 9

Message par mamnini »

Gaël a 1 an et il a 9 dents, il est grognon et mange peu mais sinon ça à l'air d'aller...quelles coquines ces dendinnettes ;)
Je lui donne des granules de "chamomilla" 3x par jour et du gel Osa assez souvent dans la journée..Si le soir il est très "agité, énervé par la douleur" je lui met un suppo Dafalgan...courage à non p'tit bouts..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

kalane

Coucou ! le mien a 11 mois

Message par kalane »

Coucou !
le mien a 11 mois demain et toujours aucune dent....!!!
il n'a pas l'air de souffrir, don cje pense que ce n'est pas pour tout de suite.
a+
Répondre