un petit mot pour vous dire que mon mateo de bientôt 12 mois (lundi prochain) a deja 10 dents. Il a commencé à 6 mois et ce weekend en deux jours il a sorti 2 pré-molaires douloureuses qui lui font mal depuis plus d'un mois.
voilà courage à vous aussi pour la poussée des dents, pas facile tous les jours... chez nous c'est les nuits qui ne sont pas faciles...
il a bcp de dents !
Gaël a 1 an et il a 9
Gaël a 1 an et il a 9 dents, il est grognon et mange peu mais sinon ça à l'air d'aller...quelles coquines ces dendinnettes ;)
Je lui donne des granules de "chamomilla" 3x par jour et du gel Osa assez souvent dans la journée..Si le soir il est très "agité, énervé par la douleur" je lui met un suppo Dafalgan...courage à non p'tit bouts..
Je lui donne des granules de "chamomilla" 3x par jour et du gel Osa assez souvent dans la journée..Si le soir il est très "agité, énervé par la douleur" je lui met un suppo Dafalgan...courage à non p'tit bouts..

Coucou ! le mien a 11 mois
Coucou !
le mien a 11 mois demain et toujours aucune dent....!!!
il n'a pas l'air de souffrir, don cje pense que ce n'est pas pour tout de suite.
a+
le mien a 11 mois demain et toujours aucune dent....!!!
il n'a pas l'air de souffrir, don cje pense que ce n'est pas pour tout de suite.
a+