1 année en hiver, combinaison ou pas ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

1 année en hiver, combinaison ou pas ???

Message par mamnini »

Mon ti-bout vient d'avoir 1 année et pour le froid qui va bientôt arriver j'ai prévu une veste bien chaude et il a le sac de couchage pour la poussette mais...et oui...je n'ai pas pensé de suite qu'il allait sûrement faire ses 1ers pas pendant cete période..Serait-ce mieux un pantalon Ski et veste ou la combinaison ? je penche plus pour la combi et vous comment allez-vous faire ???
lany

Combi, c'est l'idéal! Mais

Message par lany »

Combi, c'est l'idéal! Mais choisis-en une avec les pieds amovibles!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Spaniella

Je suis d'accord avec Lany,

Message par Spaniella »

Je suis d'accord avec Lany, une combi s'est mieux, en 80-86 tu vas avoir de la peine à trouver un pantalon de ski. Et lorsqu'il commencera à marcher il tombera tout le temps. Il sera mieux dans une combi avec de bonnes chaussures chaudes, mais légère car s'est dur au début de marcher !!!

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
minichou

Je vote aussi pour la combi!

Message par minichou »

Je vote aussi pour la combi! Essaye de lui en trouver une qui ne soit pas trop rigide et ne fasse pas trop "bibendum" (j'sais pas comment ça s'écrit, désolé!)parce que c'est encore plus difficile de marcher comme ça!

Tickybee Ticker
Nikita_75

Hello, Alors moi justement

Message par Nikita_75 »

Hello,

Alors moi justement j'ai prévu la combinaison, elle ne marche pas encore mais cela sera plus simple a mon avis!!!

Biz
Tickybee Ticker
Répondre