Coucou à vous toutes
Voilà j'ai deux enfants Camille qui va avoir 4 ans et Mathéo bientôt deux ans. Depuis la naissance de mes enfants j'ai tjrs travaillé à 50%. Mais voilà comme Nenette, nous habitons La Côte et je travaille aussi à Geneve tout comme mon mari.
Aujourd'hui nous avons pris la décision que j'allais arrêter de travailler un peu et d'être à la maison avec mes 2 Amours. Je suis sur le point de faire la démarche pour devenir maman de jour agrée pour février 2007.
J'ai pris cette décision car je n'en pouvais plus de faire tous ces trajets, de faire subir notre stresse à nos enfants. Depuis que j'ai dit : oui j'arrête je me sens déjà mieux et je vais aller au bureau avec une certaine sérénité tout en sachant que ça ne va plus durer.
Pour les fins de mois ben on se débrouiller autrement mais j'ai grande Hâte d'y être.
Alors si vous chercher une maman de jour pour février 07 je suis à votre disposition. Nous habitons Bursinel, un appartement avec jardin et de la place. Je suis qqun qui va le plus souvent dehors et adore être assise parterre avec les enfants.
Si jamais faites moi signe et merci de m'avoir lu
Mel
Ma Grande décision (et en réponse à Nenette)
Bravo,
pour ta décision. Comme tu l'as lu, je suis sur le point de faire un grand choix aussi. D'un côté je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule maman de La Côte qui travaille sur Genève. Donc se fait des trajets longs et perd du temps...
Ce soir avec mon homme on doit discuter sérieusement, j'ai fait des tas de calculs et on va peser le pour et le contre...
Bonne chance à toi !
Nenette
Ce soir avec mon homme on doit discuter sérieusement, j'ai fait des tas de calculs et on va peser le pour et le contre...
Bonne chance à toi !
Nenette
Je te rassure nous avons
Je te rassure nous avons fait longtemps les calculs...mais pour mon bien être à moi et ceux de mes enfants il est impératif que je m'arrête un moment.
J'espère que ton mari va te soutenir dans ta décision tout comme le mien.
Y a bien d'autre famille qui arrive à se débrouiller alors pourquoi pas nous hein :-)
Tiens moi au courant
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
J'espère que ton mari va te soutenir dans ta décision tout comme le mien.
Y a bien d'autre famille qui arrive à se débrouiller alors pourquoi pas nous hein :-)
Tiens moi au courant
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Comme je te comprends...
Mon mari me soutiendra, c'est ça le plus difficile en fait pour moi. C'est qu'il est partant. Mais moi je suis toujours inquiète financièrement. J'ai besoin d'être sûre que ça tournera. Je me rends compte que les mamans qui travaillent à 50% et qui s'en sortent sont souvent (pas toujours) celles qui peuvent donner à garder leurs enfants aux grands-mères. Mais quand tu dois payer la garde, compter les trajets, la fatigue, etc. Je ne suis pas sûre d'être gagnante...
Je te tiendrais au courant de ma décision.
Nenette
Je te tiendrais au courant de ma décision.
Nenette
Félicitations...
Coucou,
Félicitation pour ta sage décision...
Perso j'ai arrêtée de travaillée pour m'occuper de ma fille et franchement c'est le mieux que l'on puisse faire pour nos enfants !
En se qui concerne les fins de mois, ben on se débrouille pour gagner qq sous sous... et le mieux c'est notre qualité de vie non ?
Je te souhaite tout le plaisir avec tes enfants.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Félicitation pour ta sage décision...
Perso j'ai arrêtée de travaillée pour m'occuper de ma fille et franchement c'est le mieux que l'on puisse faire pour nos enfants !
En se qui concerne les fins de mois, ben on se débrouille pour gagner qq sous sous... et le mieux c'est notre qualité de vie non ?
Je te souhaite tout le plaisir avec tes enfants.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
-