Déjà 4 dents!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fraisedesbois

Déjà 4 dents!

Message par fraisedesbois »

TLSF mais je suis très émue car ce matin j'ai constanté que mon petit chou montre finalement sa troisème dent, la quatrième est également en train de percer! Il a 5 mois donc voilà, je suis bien surprise que ça aille aussi vite! Comme j'allaite encore, j'espère que mon petit rongeur sera clément avec mes seins. Bonne journée à toutes!!
moupet

Hello

Message par moupet »

Ben tu me diras comment avec la suite pour l'allaitement.

Ma puce a 5 mois et une semaine. Elle a une dent qui est sortie et à peine quelques jours après la 2e a percée et maintenant, elle est dehors aussi. J'en était fière de ma pupuce.

Au tout début, elle me mordait pas mal. Mais maintenant, c'est vrai que ça fait 2-3 jours que j'ai plus eu de coups de dents. Peut-être s'est-elle habituée ?
Mais j'appréhende les dents du dessus (si je l'allaite encore) car là, ça va mordre. En bas, il y a sa petite langue qui protège, mais en haut ?
Aspirine

Ben chez moi, rien de rien

Message par Aspirine »

Ben chez moi, rien de rien de rien. Mon loulou bave énormément depuis plusieurs semaines, mord tout ce qui lui passe devant la bouche, je lave des quantités de bavettes plusieurs fois par semaines, mais pour l'instant, que dalle, nada ...

Comme quoi, ils sont tous différents

Biz Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
fraisedesbois

Hello moupet, oui, je te

Message par fraisedesbois »

Hello moupet, oui, je te tiendrai au courant! Je l'ai allaité ce matin et ça allait, je n'ai rien senti mais les 2 incissives supérieures sont encore toute petites. D'ici quelques jours ce sera certainement moins agréable. Pour les 2 incissives inférieures, parfois il me mordille mais c'est supportable, la plupart du temps ça signifie qu'il ne veux plus tétér alors il s'amuse à jouer avec mes tétons!

On verra par la suite, je souhaite allaiter encore 3-4 mois si possible.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre