Déjà 4 dents!
-
Déjà 4 dents!
TLSF mais je suis très émue car ce matin j'ai constanté que mon petit chou montre finalement sa troisème dent, la quatrième est également en train de percer! Il a 5 mois donc voilà, je suis bien surprise que ça aille aussi vite! Comme j'allaite encore, j'espère que mon petit rongeur sera clément avec mes seins. Bonne journée à toutes!!
Hello
Ben tu me diras comment avec la suite pour l'allaitement.
Ma puce a 5 mois et une semaine. Elle a une dent qui est sortie et à peine quelques jours après la 2e a percée et maintenant, elle est dehors aussi. J'en était fière de ma pupuce.
Au tout début, elle me mordait pas mal. Mais maintenant, c'est vrai que ça fait 2-3 jours que j'ai plus eu de coups de dents. Peut-être s'est-elle habituée ?
Mais j'appréhende les dents du dessus (si je l'allaite encore) car là, ça va mordre. En bas, il y a sa petite langue qui protège, mais en haut ?
Ma puce a 5 mois et une semaine. Elle a une dent qui est sortie et à peine quelques jours après la 2e a percée et maintenant, elle est dehors aussi. J'en était fière de ma pupuce.
Au tout début, elle me mordait pas mal. Mais maintenant, c'est vrai que ça fait 2-3 jours que j'ai plus eu de coups de dents. Peut-être s'est-elle habituée ?
Mais j'appréhende les dents du dessus (si je l'allaite encore) car là, ça va mordre. En bas, il y a sa petite langue qui protège, mais en haut ?
-
Hello moupet, oui, je te
Hello moupet, oui, je te tiendrai au courant! Je l'ai allaité ce matin et ça allait, je n'ai rien senti mais les 2 incissives supérieures sont encore toute petites. D'ici quelques jours ce sera certainement moins agréable. Pour les 2 incissives inférieures, parfois il me mordille mais c'est supportable, la plupart du temps ça signifie qu'il ne veux plus tétér alors il s'amuse à jouer avec mes tétons!
On verra par la suite, je souhaite allaiter encore 3-4 mois si possible.

On verra par la suite, je souhaite allaiter encore 3-4 mois si possible.