Après la prise de sang, et autres test... nous sommes rentrés dans le cabinet après un moment de discussion, il a fait le contrôle (mon mari est resté à côté)...
Mon gygy a plaisanté en voyant ma bulle "Vous attendez des triplés m'dame ?"
Au moment de l'écho, je vois clairement une petite poche, mon gyg appelle mon mari pour qu'il puisse admirer notre chef-d'oeuvre et là..... le hic.
Le gygy bouge un peu la sonde et nous dit "je crois que je ne plaisantais qu'à moitié avant, vous attendez 2 beaux bébés)....
Après discussion, il me donne plus un terme au 24 juin (comme prévu par Pat).... mais avec 2 semaines d'avance et prévoit deja une cesarienne....
Donc naissance prévue vers le 10 juin .
Les mesures sont tres théoriques selon les photos un mesure 2.5 mm et l'autre 3mm...
Je crois que j'en saurai plus lundi 27.11 lors de mon 2ème rendez-vous.
Il m^'a juste dit que je devrais arreter de travailler vers le 6ème mois... et apparement il m'autorise de partir en croisière (c'était prévu depuis 5 mois) ente Noel et début janvier... Mais ce sera mon dernier long voyage autorisé.---
Voilà vous savez presque tout...
@veve je ne pense pas que nous partagerons la chambre vu la date qu'il m'a donné mais on verra bien...

1er rdv : le 30.10 à 15h30
2ème rdv le 27.11 à 13h30