@veve et les autres (long)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
minou77

@veve et les autres (long)

Message par minou77 »

Mon premier rdv chez gygy était un peu spécial...

Après la prise de sang, et autres test... nous sommes rentrés dans le cabinet après un moment de discussion, il a fait le contrôle (mon mari est resté à côté)...

Mon gygy a plaisanté en voyant ma bulle "Vous attendez des triplés m'dame ?"

Au moment de l'écho, je vois clairement une petite poche, mon gyg appelle mon mari pour qu'il puisse admirer notre chef-d'oeuvre et là..... le hic.

Le gygy bouge un peu la sonde et nous dit "je crois que je ne plaisantais qu'à moitié avant, vous attendez 2 beaux bébés)....

Après discussion, il me donne plus un terme au 24 juin (comme prévu par Pat).... mais avec 2 semaines d'avance et prévoit deja une cesarienne....

Donc naissance prévue vers le 10 juin .

Les mesures sont tres théoriques selon les photos un mesure 2.5 mm et l'autre 3mm...

Je crois que j'en saurai plus lundi 27.11 lors de mon 2ème rendez-vous.

Il m^'a juste dit que je devrais arreter de travailler vers le 6ème mois... et apparement il m'autorise de partir en croisière (c'était prévu depuis 5 mois) ente Noel et début janvier... Mais ce sera mon dernier long voyage autorisé.---

Voilà vous savez presque tout...

@veve je ne pense pas que nous partagerons la chambre vu la date qu'il m'a donné mais on verra bien...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 30.10 à 15h30
2ème rdv le 27.11 à 13h30
missbaby

;-)

Message par missbaby »

Coucou Minou,

Eh eh ce sont les ptites surprises de la vie... mais vaut mieux en avoir 2 que pas du tout non ? ;-)

Je suis sûre que tu seras une super maman pour tes jumeaux (ou jumelles).

Je te souhaite tout de bon... et j'espère te rejoindre bientôt du côté grossesse...

Bisous

Lilypie Conception Ticker
tata R

Félicitation c est

Message par tata R »

Félicitation c est magnifque un double amour!!! Bravo...
Tu va avoir le double de calin tout de suite c est génial!

Maman d une puce née le 23.11.2205
Isa72

Félications pour cette

Message par Isa72 »

Félications pour cette double bonne nouvelle. C'est rigolo en lisant ton message je me suis revue chez le gygy il y a un peu plus de 2 ans... Si tu as des questions c'est volontiers que j'essaie d'y répondre. Si je peux me permettre un conseil, ménage-toi dès le début, écoute ce que ton corps de dit et repose-toi dès que tu le peux afin d'arriver le plus loin possible ...
Pat70

re-hello :) comme je l'ai

Message par Pat70 »

re-hello :)
comme je l'ai dit dans un autre message, c'est donc 2 fois + d'amour que prévu :)

"prévu par pat"?? ah oui, j'avais utilisé le site time and date pour ajouter les jours avec ce qui était dans ta signature, lol, je croyais que j'étais devenue devin!

bizes... pour toi et les 2 vies en toi!!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mamara

C'est si joli minou,

Message par Mamara »

C'est si joli minou, vraiment super 2 bébés (j'dis ça mais si c'était moi ce serait panique à bord). Eh oui, il va tout falloir prévoir à double. Mais c'est aussi 2x plus d'amour, de câlins de bisous tout ça. Félicitations à vous 4 et beaucoup de bonheur pour les années à venir.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Répondre