Salut à toutes et tous!
vu qu'il y a de nouveau eu des problèmes de MP, j'ai écrit un mail cette nuit à Enrique. Il a de nouveau fait une réparation, mais de nouveaux MP ont disparus, et ce n'est pas récupérable, cette fois c'est tous les MP depuis mi-août qui ont été effacés.
techniquement:
Enrique a fait un "check" de la base de données, je crois que cette opération efface toutes les entrées non-valides de la table des MP, qui créent le probleme. Donc vous ne pourrez pas les récupérer.
Vu que ce n'est pas la 1ère fois. ça risque de recommencer, car apparement, "quelque chose" crée des données erronées dans la table, puis Enrique doit faire ce check, puis les MP incriminés s'effacent.
Comme je l'ai dit récemment, je crois que le mieux est d'activer votre mail sur le site! n'utilisez plus les MP, vous risquez de les perdre encore. Pour activer le formulaire de mail sur le site, allez dans votre compte, onglet "éditer" et vérifiez que cette case est cochée:
"Paramètres de contact
Formulaire de contact personnel"
vérifiez aussi plus haut que votre adresse email est valide, car ce formulaire va envoyer un email à cette adresse.
Quand vous écrivez à quelqu'un, une fois dans son profil, au lieu de cliquer sur "envoyer message rpivé", cliquez sur l'onglet "contact".
A part ça, n'oubliez pas de ne pas écrire votre adresse email directement en "clair" dans un message, les spammeurs ont des robots comme les moteurs de recherche est récoltent ces mails pour envoyer des spams par centaines dans les prochains mois.
si vous voulez écrire votre adresse email dans un message, le mieux pour un adresse email est de mettre sous cette forme:
patricia [at] virtuaza [dot] net (ou patricia [arobase] virtuaza [point] net)
les personnes doivent ensuite comprendre de remplacer [at] par @ et [dot] par un point.
voilà!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign
www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts