Encore une petite question biberons !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco2

Encore une petite question biberons !!

Message par Coco2 »

J'ai lu les post concernant la préparation de lait en poudre mais encore une question : quand vs préparez plusieurs bibi à la fois, vous les laisser refroidir complétement avant de les mettre au frigo ou ils sont à température ambiante ?
Car comme il faut pas les laisser + d'une heure dehors une fois prêt, je sais pas.
Et en sortie vs prenez un bibi du frigo ds un thermobag et vs le réchauffer au moment de donner, ou vs le chauffer avant de partir, ou vs prenez de l'eau bouillie et rajouter la poudre ?? En optant pour la dernière solution j'ai peur que l'eau ne soit plus assez chaude au moment de mélanger la poudre car on m'à dit qu'il fallait qu'elle ne soit pas bcp plus froide que 45 degrès et si je n'ai pas de possibilité de réchauffer, bref quel est le plus simple???
Désolée de la tartine et de ces questions un peu bêtes ....
Merci d'avance
Coco2

Message par Coco2 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
nouk

alors voici une façon

Message par nouk »

ma petite dernière arrive à 5 mois et depuis le départ avec conseils d'une sage-femme - car j'avais allaité les deux autres en partie -

je lui prépare des biberons: lait bimbosan bio je chauffe 1lt d'eau que je mets dans un thermos (prévu pour elle uniquement) et au moment des repas je préapare le biberon quantité d'eau et lait prévu - parfois il faut légèrement refroidir le bib à bonne température. Perso je trouve cette technique super simple et tu as toujours ton eau prête pour la journée. Lorsque tu sors, c'est facile! Ne te prends pas la tête! pas besoin de chauffe-eau ou autres!

beco et belle soiréeee
Répondre