Ou trouver un pendentif de grossesse indonésien?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
earth

Ou trouver un pendentif de grossesse indonésien?

Message par earth »

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle, je me présente à vous. J'ai 36 ans 1 coquine de 4 et demi et un nouveau en route de 14 semaines. Pour cette nouvelle grossesse j'aurais voulu porter un de ces pendentifs en argent qui contient une sorte de grelot à l'intérieur. Il me semble que ça s'appelle un Bolan molan ou quelque chose dans ce goût là!!!
Donc, si vous voyez de quoi je parle et que vous savez ou je peux m'en procurer un à Genève, j'em serais ravie :-)
rouilori

Baby 2000

Message par rouilori »

Je sais que chez Baby2000 à Sion ils en ont, alors tu auras peut-être la chance d'en trouver dans leur magasin de Carouge.

@+

Lori

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Salut et bienvenue! Je

Message par mumu83 »

Salut et bienvenue!
Je connais pas moi..mais bonne grossesse!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
earth

Merci Ruilori, je vais

Message par earth »

Merci Ruilori, je vais téléphoner dès ce matin.
earth

Merci, merci, et à toi de

Message par earth »

Merci, merci, et à toi de même, surtout que la dernière ligne droite semble longue.
marianne80

moi je sais

Message par marianne80 »

On appelle ça un bola et je peux t'en vendre si tu veux.
J'ai pas mal de modèles, je peux t'envoyer des photos par mail. Je les vends 25.-
J'habite Genève
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre