Comment faire???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Comment faire???

Message par kitty2003 »

Mon ti loulou qui a bientot deux mois hurle lorsque je le laisse dans son relax...
Il faut que je sois a coté de lui et souvent qu'il soit dans mes bras, mais je veux pas lui donner cette habitude car quand il ira chez la maman de jour ben elle aura pas que ca a faire...

AVez vous un truc???
Car il hurle vraiment fort!!!

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
moupet

Hello

Message par moupet »

Je n'ai pas de truc miracle.

Ma puce accepte assez le baby relax. Mais je la mettais aussis sur son tapis de jeux. Elle aimait bien. Au début, elle regardait juste ses jouets qui pendouillaient et maintenant elle joue beaucoup avec.

J'alterne souvent les positions, babyrelax, dans les bras, un moment sur le tapis, et quand elle était toute petite, je la mettais souvent au creux du coussin d'allaitement mais je m'assayais à côté de peur qu'elle glisse. Maintenant, je peux plus, elle bouge trop.

Ca m'arrive que parfois elle ne veuille être que dans mes bras. Elle m'a fait ça dernièrement car elle avait mal aux dents. Je l'ai mise dans l'écharpe et là, elle est toujours contente !

Mais ne te fais pas de souci, elle ne va pas devenir capricieuse et d'ici que tu la donnes à la maman de jour, elle va grandir et devenir plus autonome.
Répondre