lait entier: depuis quel âge?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamjali

lait entier: depuis quel âge?

Message par mamjali »

Bonjour!

A quel âge avez-vous remplacé le lait en poudre par du lait entier?
lany

En général, ce n'est pas

Message par lany »

En général, ce n'est pas avant une année. Mais tout dépend des enfants. Il vaut mieux demander l'avis de ton pédiatre.
Perso, je donne du lait de croissance à ma puce (en bouteilles que j'achète en France, beaucoup moins chères).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
marilou

10 mois

Message par marilou »

Hello mamjali,
Nous avons commencé à 10 mois, avec la bénédiction du pédiatre bien sûr. Jusqu'au premier anniversaire de petit lutin, nous avons coupé le lait avec de l'eau et depuis ses 1 an, lait entier !
Bonne journée, Marilou
capu888

ICI

Message par capu888 »

vers 11 mois j'ai commencé à mélanger son lait en poudre avec du lait entier (d'abord 1/3 lait entier 2/3 lait en poudre) pendant quelques jours, quand j'ai vu que ça passait bien, j'ai passé à moitié-moitié et enfin que le lait entier. J'ai fait ça avec le contenu d'un sachet de 450g de lait en poudre, donc ça c'est fait sur 3 semaines-1 mois et je n'ai vu aucune réaction.

Bonne continuation

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamjali

Merci les filles!!

Message par mamjali »

Merci les filles!!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
maélo

La péricultrice m'avait dit

Message par maélo »

La péricultrice m'avait dit ne jamais donné du lait de vache avant 10 mois!!!
Tickybee Ticker
gigi la tendresse

Allergies

Message par gigi la tendresse »

Je sais que pour les enfants à risque allergique prononcé, il ne faut pas donner de lait de vache avant 1 an.

Mais quand tu commence, il faut diluer et surtout, il faut leur donner du lait entier et pas du demi-écrémé... je ne sais plus pkoi mais je sais que c'est important...

Gigi

BisousLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre