Comment detartrer fer laurastar?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Comment detartrer fer laurastar?

Message par Pouss »

Hello,

J'ai un fer qui a deja 3 ans et il fait a chaque debut de repassage des taches brunatres, qui partent au lavage je precise, mais bon pas pratique. Resultat je suis obligee de commencer par vider de la vapeur ds le lavabo avant de commencer a repasser. Savez vous ce que je peux faire pour remedier a ce probleme? Merci d'avance!
mimi123

comment detartrer une laurastar

Message par mimi123 »

Oui il faut que tu détardres d'abord ta chaudière ( là ou tu met de l'eau) tu mets ta planche comme ci tu aller repasser , tu mets ton petit bac blanc sous la chaudière, tu devisses le petit bouchon de visange ( sous la chaudière) et ensuite le grand bouchon de remplissage et là tu y verses de l'eau chaude ( tu dois avoir ta bouteille) afin de bien détartrer ta chaudiére, tu verra dans le bac tout les dépots de calcaire vont descendre ( si cela ne s'écoule pas bien car il y à un gros morceau de calcaire qui bloque prends un cure dent pour déboucher) il faut qu'il ne sorte plus de calcaire de ta chaudière ( à faire chaque 2 mois) dés que tu aura tout détartré tu remets le petit bouchon en place sous la chaudière et quand tu veux repasser laisse la vapeur sotir à vide et aprés tu n'aura plus ces tâches
Répondre