Question éléctreoménager....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Question éléctreoménager....

Message par mamnini »

bonjour à toutes,
nous avons acheté il y a 1 mois un sèche-linge d'occasion à 250.-, voilà que vendredi soir, une forte odeur de brûler remonte du sous-sol....raide, le séchoir et je ne l'ai utilisé que 6-7 fois maxi..Donc il nous faut racheter un mais cette fois je crois qu'on ferait bien d'en acheter un neuf (vive la garantie..) mais je ne sais pas ou en trouver un pas trop cher..Chez Fust j'en ai vu un à 499.- mais il faudrait que je regarde chez Mediamarkt et Darty..
Est-ce que l'une d'entre vous aurait vu qqch ???
(je cherche un 5kg)

Merci pour vos infos..
Zarbille

Jette un oeil chez confo.

Message par Zarbille »

Jette un oeil chez confo. Nous on avait acheté les notres là-bas et elles tiennent super bien pour pas trop cher !

Lilypie Premier anniversaire Ticker
moupet

Media Markt

Message par moupet »

On l'a acheté là-bas, ils ont aussi des grandes marques (Miele,...) mais un peu cher pour nous.

On a acheté lave-linge et sèche-linge pour seulement 1'000.-- donc correcté. C'était quasiement la moitié pour le sèche-linge (on pouvait acheter séparémment) à 10 frs près.
framboise 2006

un conseil

Message par framboise 2006 »

Regarde aussi la consommation d'électricité, c'est gourmand ces bêtes-là...Les machines sont classées sauf erreur de A+ à D. Un investissement un peu plus grand au départ sera vite rentabilisé sur la facture électrique! (c'est mon côté écolo qui parle...)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamnini

Question bête mais le plus

Message par mamnini »

Question bête mais le plus écolo-économe c'est la catégorie "A" je pense ou bien.. ??
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

framboise 2006

oui

Message par framboise 2006 »

et bien sûr le plus cher souvent!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamnini

..et oui..lol Merci pour vos

Message par mamnini »

..et oui..lol
Merci pour vos renseignements, on va voir demain avec chouchou :)
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre