Coucou,
Petite question à quelle heure allez vous mettre vos amours au lit ce soir ? Ma puce va au lit entre 19h45 & 20h15. Normalement elle se réveille vers 8h30 mais ce matin c'était 7h30 forcément... Donc est ce que je la couche plus tôt ou pas ?
Bizz
Vanessa
A quelle heure au lit ce soir ?
-
Hello
perso la mienne dormait jusqu'à 8h30 ancienne heure hier soir j'ai donné le plus tard possiblée son bibi et elle a dormi jusqu'à 8h30 nouvelle heure ( donc 9h30 ancienne heure) Bref...moi je pensais la coucher comme d'hab d'autant plus que la sieste de cet après midi a été courte du fait qu'elle a dormi une heure de plus ce matin
Et perso le rythme que j'avais avant ce changement d'heure me convenait bien donc je prends le même et je recommence à savoir 8h30 debout 12h15 dîner 16h15 goûter et 20h15 dernier bibi et au dodo elle a pas l'air perdue
Voila bonne fin de journée
Et perso le rythme que j'avais avant ce changement d'heure me convenait bien donc je prends le même et je recommence à savoir 8h30 debout 12h15 dîner 16h15 goûter et 20h15 dernier bibi et au dodo elle a pas l'air perdue
Voila bonne fin de journée