A quelle heure au lit ce soir ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

A quelle heure au lit ce soir ?

Message par miss lola »

Coucou,

Petite question à quelle heure allez vous mettre vos amours au lit ce soir ? Ma puce va au lit entre 19h45 & 20h15. Normalement elle se réveille vers 8h30 mais ce matin c'était 7h30 forcément... Donc est ce que je la couche plus tôt ou pas ?

Bizz

Vanessa
petite poule

Hello

Message par petite poule »

perso la mienne dormait jusqu'à 8h30 ancienne heure hier soir j'ai donné le plus tard possiblée son bibi et elle a dormi jusqu'à 8h30 nouvelle heure ( donc 9h30 ancienne heure) Bref...moi je pensais la coucher comme d'hab d'autant plus que la sieste de cet après midi a été courte du fait qu'elle a dormi une heure de plus ce matin
Et perso le rythme que j'avais avant ce changement d'heure me convenait bien donc je prends le même et je recommence à savoir 8h30 debout 12h15 dîner 16h15 goûter et 20h15 dernier bibi et au dodo elle a pas l'air perdue
Voila bonne fin de journée
Répondre