Hello,
J'aimerais savoir à quel âge vos enfants ont choisi définitivement leurs Doudous, car ma puce a 16 mois et elle n'aime pas plus une peluche qu'une autre pour le moment. Quand elle avait 10 mois environ elle ne se séparait jamais du chien Dupuis je me suis donc dépêche d'en trouver un deuxième, mais maintenant elle n'en veut plus....
Merci d'avance pour vos réponses
Bizz
Vanessa
Question Doudou
Hello Vaness, Ecoute, si je
Hello Vaness,
Ecoute, si je me souviens bien, mon fiston n'a pas choisi un doudou tout de suite mais je ne saurais plus te dire à quel âge ! Maintenant il ne dort pas sans son doudou et sa papatte (une petite patte très douce)!
Elle va faire son choix ! Pourquoi pas le gros cheval rose !!!! :-)
Ecoute, si je me souviens bien, mon fiston n'a pas choisi un doudou tout de suite mais je ne saurais plus te dire à quel âge ! Maintenant il ne dort pas sans son doudou et sa papatte (une petite patte très douce)!
Elle va faire son choix ! Pourquoi pas le gros cheval rose !!!! :-)
Doudou
Ma fille a 5ans et demi et elle n'a jamais vraiment eu un doudou attitré. Encore maintenant, elle change souvent de doudou...et je t'avoue que c'est super pratique...peutêtre que ta fille sera la même que ma fille... je ne pense pas qu'un enfant doit absolument avoir un seul doudou...laisse-la choisir et tu verras bien...bonne chance et à bientôt
Doupi1 maman de et
Doupi1 maman de et
-
Salut, ma 1ère avait 6 mois
Salut, ma 1ère avait 6 mois quand elle l'a choisis et la 2ème 17 mois, ma soeur avait 9 ans quand elle en a choisis un, comme quoi!!!