Voilà que Noël approche et je sais déjà quoi offrir comme cadeau à mon bouchon. Son anniversaire est aussi proche de Noël donc pas évident pour les idées.
Mais voilà ce matin en voulant faire des paiements je découvre l'horreur.
Mon mari qui m'a promis de m'aider (eh oui depuis quelques mois on a des soucis dont un loyer pas payé) m'a prise certaines factures en disant qu'il allait les payer.
Que ne fut pas ma surprise de retrouver toutes les factures ensembles avec un joli petit montant (datant je juillet)....
Oui je les ai payés. Aaaaah mais alors que font elles là !!! Et les rappels que je viens de recevoir ! je comprends mieux.
Pour lui c'est pas grave et à même pris cela à la rigolade. Il en rigole tout autour de lui.
Moi je suis triste pour mon bibou. J'ai pas la santé, vient de sortir de l'hôpital et ne me sens pas en forme pour travailler sinon je l'aurais fait pour gagner des sous en plus.
Voilà mon coup de gueule mais c'est ainsi et à Noël mes filleuils et mon enfant n'auront pas de cadeaux !!!
Besoin d'en parler
Tu me fiches malheur et je
Tu me fiches malheur et je te souhaite de trouver une solution... reste que je mettrais aussi les choses au clair avec ton époux faute de quoi ce ne sera peut-être pas la dernière mauvais surprise avec laquelle tu devras composer.