est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou,
Alors comment ce passage à l'heure d'hiver ?
Chez moi, terrible, à 05h50, petit loup donnait de la voix au fond de son lit !!!
Et chez vous ??
Pour celles qui ont décalé petit à petit les heures ça a marché ?
Bonne journée,
Marilou
alors chez moi comme par hasard elle vient de se reveillé d habitude le dimanche elle est debout à 7h30, mais pas cette fois pour moi suis contente. sinon je n ai pas décaler les heures du couché hier soir je l ai couché à 20h30. bonne journée
chez nous pareil, ma fille s'est réveillée vers 5h30. Je suis allée lui remettre sa lolette avec un peu d'eau et elle a tenu jusqu'à 7h15. Donc on verra les prochain jour ;)
j'ai couche la mienne une heure plus tard et elle dort toujours...bon ok c'est une roupilleuse. J'ai toujours fait comme ca chaque fois qu'on change d'heure et ca a toujours marche....