Coucou,
Alors comment ce passage à l'heure d'hiver ?
Chez moi, terrible, à 05h50, petit loup donnait de la voix au fond de son lit !!!
Et chez vous ??
Pour celles qui ont décalé petit à petit les heures ça a marché ?
Bonne journée,
Marilou
Heure d'hiver, comment ça s'est passé?
Ben moi pas à me plaindre,
Ben moi pas à me plaindre, dernier repas à 19h30 et ce matin ben c'était 6h30 donc ça va. ET comme pour l'instant c'est tjrs entre 6h et 7h30 qu'elle se réveille, ça me change rien.. on verra les jours qui viennent...
Par contre on à eu en couple de copains à souper hier soir et ils ont joués les "incrustes" jusqu'à 3h du mat (ça faisait depuis minuit que je baillais et vers 1h je leur ai gentilment dit que j'aimerais tantôt me coucher, mais apperemment, rien à cirer!!!) donc j'ai dormi que 3h et j'ai les yeux qui piquent!!! et ma fille n'à pas vraiment envie de redormir ce matin ,souvent elle redort 1 ou 2h mais pas aujourd'hui :-(

Par contre on à eu en couple de copains à souper hier soir et ils ont joués les "incrustes" jusqu'à 3h du mat (ça faisait depuis minuit que je baillais et vers 1h je leur ai gentilment dit que j'aimerais tantôt me coucher, mais apperemment, rien à cirer!!!) donc j'ai dormi que 3h et j'ai les yeux qui piquent!!! et ma fille n'à pas vraiment envie de redormir ce matin ,souvent elle redort 1 ou 2h mais pas aujourd'hui :-(

Moi je me suis po trop
Moi je me suis po trop préoccupée de ça!!!
Hier je suis allée manger chez ma cousine avec toute ma tite famille car elle viens d'avoir un ti bébé...
Et elle a manger a 21h30 et c'est endormi profondément a minuit!!!
Et quand on est rentré a 2h je l'ai mise ds son lit elle na po bouger!!! Et ce matin elle c'est levée a 9h... Hihi!!!
Bon faut que je vois les jours a venir!!!
Aurèle

Hier je suis allée manger chez ma cousine avec toute ma tite famille car elle viens d'avoir un ti bébé...
Et elle a manger a 21h30 et c'est endormi profondément a minuit!!!
Et quand on est rentré a 2h je l'ai mise ds son lit elle na po bouger!!! Et ce matin elle c'est levée a 9h... Hihi!!!
Bon faut que je vois les jours a venir!!!
Aurèle

un peu en avance
Ma fille a eu son dernier repas à 21h30, endormie à 22h30 et s'est réveillée à 7h30 heure d'hiver (normalement elle se réveille vers 8h30-9h heure d'été).
Et sinon , ben depuis qu'elle s'est réveillée elle est super caqueuse !
Michèle
Et sinon , ben depuis qu'elle s'est réveillée elle est super caqueuse !
Michèle
rectification
non, en fait c'était 7h30 heure d'été qu'elle s'est réveillée, donc 1h plus tôt que d'hab.
Michèle
Michèle