hello

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
foxcartoon

hello

Message par foxcartoon »

hello
suis une maman petite fille de 3ans. j'ai 35 ans et j'ai déménager récemment sur Autigny (Fribourg)...je cherche à faire quelques connaisances dans le coin car comme je suis pas de la région je connais franchement pas grand monde..et j'aimerais bien de temps à autre papoter devant un café ou autre activité avec ma fille et des petits copains (ines)cela permettrait aussi à ma fille de voir d'autres enfants du même âge.....
si ça vous êtes dans le même cas que moi et que ça vous intéresse écrivez moi
bonne soirée
Pat Maman de valentine ans
loulouetdoudou

bienvenue

Message par loulouetdoudou »

Salut Pat et bienvenue en terres fribourgeoises. J'habite Rossens et ai un garçon de 2 ans et une fille de 10 mois. Mes enfants n'ont pas le même âge que ta fille mais si ça ne te dérange pas, on peut volontiers se voir. J'attends de tes nouvelles,
babymama

bienvenue

Message par babymama »

Moi je suis de Fribourg meme si tu passe une fois en ville dis-le moi. J'ai un garcon de 3 ans et un autre de 14 mois. Redis moi si jamais.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
rims27

hello

Message par rims27 »

Tickybee Ticker
moi j habite à Domdidier mais travail à Prez-vers-Noréaz à mon salon de coiffure et j ysuis tout les jours sauf le lundi alors si ca te dis de passer fais moi savoir. bonne journée. sabrina
foxcartoon

merci

Message par foxcartoon »

Salut LEs filles...

cela me ferai plaisir de vous voir et de jaser.....avlors envoyer moi un mail à foxcartoon@hotmail.com de façon à avoir vos tél ou vos adresses mail.....

Pour aupetit furet...je passrai volontier à ta boutique...
et pour lulouetdoudou et babymama j'attends vos mails pour un rendez vous..
Pour sanrina....je passerai à ton salon...je me ferai couper les cheveux ainsi qu'à ma fille...ehehehhe

suis super contente et je me réjouis de vous voir toutes....
a bientôt
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
Mamara

Et moi, je suis à Bulle

Message par Mamara »

Et moi, je suis à Bulle pour le moment, bienvenue.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Répondre