hello
suis une maman petite fille de 3ans. j'ai 35 ans et j'ai déménager récemment sur Autigny (Fribourg)...je cherche à faire quelques connaisances dans le coin car comme je suis pas de la région je connais franchement pas grand monde..et j'aimerais bien de temps à autre papoter devant un café ou autre activité avec ma fille et des petits copains (ines)cela permettrait aussi à ma fille de voir d'autres enfants du même âge.....
si ça vous êtes dans le même cas que moi et que ça vous intéresse écrivez moi
bonne soirée
Pat Maman de valentine ans
hello
-
bienvenue
Salut Pat et bienvenue en terres fribourgeoises. J'habite Rossens et ai un garçon de 2 ans et une fille de 10 mois. Mes enfants n'ont pas le même âge que ta fille mais si ça ne te dérange pas, on peut volontiers se voir. J'attends de tes nouvelles,
-
merci
Salut LEs filles...
cela me ferai plaisir de vous voir et de jaser.....avlors envoyer moi un mail à foxcartoon@hotmail.com de façon à avoir vos tél ou vos adresses mail.....
Pour aupetit furet...je passrai volontier à ta boutique...
et pour lulouetdoudou et babymama j'attends vos mails pour un rendez vous..
Pour sanrina....je passerai à ton salon...je me ferai couper les cheveux ainsi qu'à ma fille...ehehehhe
suis super contente et je me réjouis de vous voir toutes....
a bientôt
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
cela me ferai plaisir de vous voir et de jaser.....avlors envoyer moi un mail à foxcartoon@hotmail.com de façon à avoir vos tél ou vos adresses mail.....
Pour aupetit furet...je passrai volontier à ta boutique...
et pour lulouetdoudou et babymama j'attends vos mails pour un rendez vous..
Pour sanrina....je passerai à ton salon...je me ferai couper les cheveux ainsi qu'à ma fille...ehehehhe
suis super contente et je me réjouis de vous voir toutes....
a bientôt
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
Et moi, je suis à Bulle
Et moi, je suis à Bulle pour le moment, bienvenue.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.