Bébé qui régurgite !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kanelle

Bébé qui régurgite !

Message par Kanelle »

Coucou, voila mon petit soucis je ne sais pas comment nourrir Romane, elle a 9 jours et demande à peu près toutes les 2-3h pour la tetée, mais parfois après avoir mangé elle recrache pas mal de lait et après elle redemande à manger et je ne sais pas si il faut y redonner vu qu'elle avait déja un surplus apparement, si qqun sait !?

Merci bisous
fantomette

voila comment je fais

Message par fantomette »

salut,j ai le même problème moi au début je lu donnais 10 minutes par seins et mon ostéo ma proposé de la mettre 5 minutes puis la faire roter puis la remettre 5 minutes au même seins et faire la même chose avec l'autre seins care se sont des bébe voraces!!Si tu vois qu'elle ne soufffre pas aprés les rejets et qu'elle prend bien du poids pas de quoi s'inquiéter mais tu peux aussi tél à ton pédiatre si sa te rassure! voilà pour Emmasa marche pas mal, courage!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
ashton

salut ma petite puce me fait

Message par ashton »

salut ma petite puce me fait parfois la meme chose et a la mat les nurses m'ont dis que c'est parce quelle mange trop vite et que si elle redemande il faut lui redonné
mais ne pas la forcé elle m'ont aussi explique que nous avons un clapet qui evite ce genre de désagrément mais que le tout petit ne l'ont pas encore
voila

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Chipoune

Reflux

Message par Chipoune »

Attention, cela peut aussi être dû à un reflux gastro-oesophagien. C'est douloureux pour les bébés, un peu comme les brûlures d'estomac. Si cela continue et que c'est systématique à chaque tétée, tu devrais en toucher un mot à ton pédiatre, il peut sûrement faire qqch. Ma puce en a souffert durant 4 mois.
Tickybee Ticker
Répondre