qui m'efface les MP?
qui m'efface les MP?
Hello,
C'est la 3eme fois que je veux aller prendre le numero de telephone d'une dame secret qu'on m'a passe par MP et il y a quelqu'un qui m'efface ce message! seulement CE message...parceque tous les autres messages continuent a etre dans ma boite au lettres...C'est bizzare non?
Buff...j'hause plus a re-demander ce numero...
Ca vous est arrive ca?
a+
sun
C'est la 3eme fois que je veux aller prendre le numero de telephone d'une dame secret qu'on m'a passe par MP et il y a quelqu'un qui m'efface ce message! seulement CE message...parceque tous les autres messages continuent a etre dans ma boite au lettres...C'est bizzare non?
Buff...j'hause plus a re-demander ce numero...
Ca vous est arrive ca?
a+
sun
-
-
Pareil pour moi tous mes
Pareil pour moi tous mes messages ont disparu.
je suis de retour! je n'ai
je suis de retour!
je n'ai pas vraiment d'explications. J'ai été en contact mail avec Enrique (admin du site) il est désolé, il ne va pas pouvoir récupérer les MP perdus.
il s'agit d'un problème de tables dans la base de données.
envoyez-vous plutôt des mails, c'est plus sûr à mon avis.
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je n'ai pas vraiment d'explications. J'ai été en contact mail avec Enrique (admin du site) il est désolé, il ne va pas pouvoir récupérer les MP perdus.
il s'agit d'un problème de tables dans la base de données.
envoyez-vous plutôt des mails, c'est plus sûr à mon avis.
A+
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
yep c'était bien :) on a
yep c'était bien :)
on a fait l'aller-retour tu sais! je pensais rentrer aujourd'hui, mais on a roulé plus vite que prévu après le ferry Calais-Genève = seuelemtn 8 heures de route + 2 pauses.
j'ai tout lu ce matin (12 pages de "contributions récentes")
dommage pour les MP mais bon, on ne peut rien y faire.
--------
on a fait l'aller-retour tu sais! je pensais rentrer aujourd'hui, mais on a roulé plus vite que prévu après le ferry Calais-Genève = seuelemtn 8 heures de route + 2 pauses.
j'ai tout lu ce matin (12 pages de "contributions récentes")
dommage pour les MP mais bon, on ne peut rien y faire.
--------
moi aussi j ai tout perdu...
moi aussi j ai tout perdu... bouuuuu, je devais aller chercher une adresse.......