es-ce vraiment vrai que les jumeaux sautent une génération? es-ce que qqun a des statistiques? Je me renseigne car j'ai une jumelle (pas une vraie mais bon) et la mère de mon copain a une vraie jumelle..
Du coup j'aimerais savoir le pourcentage de "chance" d'en avoir deux.. Car en fait moi j'aimerais pas tropen avoir deux d'un coup..
Jumeaux
-
C'est ce qu'on dit que sa
C'est ce qu'on dit que sa saute une géneration.....
Mais je pense que c'est ce qui se disait dans le temps!!!!!
Dans le journal neuf mois j'ai vu des jumelles qui avait chaqu'une eu des jumeaux!!!!!
Sinon pour nous......
Dans la famille de ma Maman il y un frère à mon Grand-Papa qui à eu des jumeaux...... Après je ne sais pas si il y en a d'autre!!!!!
Dans la famille paternelle de mon mari il y en a 3 tonnes des jumeaux..... On savait qu'on avait le risque......
Donc à ma première grossesse à la première écho ils ont vu comme 2 foetus..... Mais c'était pas une machine d'écho très performante!!!! Et à l'écho des 3 mois.... Il n'y avait plus rien.... J'avais eu des saingnements donc es-ce qu'il était parti tous seul,je ne sais pas!!!!!!
MACSOURISVERTE
Mais je pense que c'est ce qui se disait dans le temps!!!!!
Dans le journal neuf mois j'ai vu des jumelles qui avait chaqu'une eu des jumeaux!!!!!
Sinon pour nous......
Dans la famille de ma Maman il y un frère à mon Grand-Papa qui à eu des jumeaux...... Après je ne sais pas si il y en a d'autre!!!!!
Dans la famille paternelle de mon mari il y en a 3 tonnes des jumeaux..... On savait qu'on avait le risque......
Donc à ma première grossesse à la première écho ils ont vu comme 2 foetus..... Mais c'était pas une machine d'écho très performante!!!! Et à l'écho des 3 mois.... Il n'y avait plus rien.... J'avais eu des saingnements donc es-ce qu'il était parti tous seul,je ne sais pas!!!!!!
MACSOURISVERTE

J'ai répondu par rapport à
J'ai répondu par rapport à l'expérience d'une copine sous le post jumeaux-jumelles???
Coucou, ma grand-mère a eu
Coucou,
ma grand-mère a eu des jumeaux mort-nés et on pensait tous que soit moi òu mes cousines aurions des jumeaux, mais on a eu 10 enfants et aucun jumeaux
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
ma grand-mère a eu des jumeaux mort-nés et on pensait tous que soit moi òu mes cousines aurions des jumeaux, mais on a eu 10 enfants et aucun jumeaux
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006