Cherche maman de jour à boudry

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capucine74

Cherche maman de jour à boudry

Message par capucine74 »

Voilà... je ne suis pas de boudry mais ma cousine l'est et a eu un ti bb y a un mois et ne trouve absolument pas de place chez une maman de jour pour fin février, date à laquelle elle devrait reprendre son travail.
Il me semble que, il y a quelques temps en arrière, quelqu'un était disponible dans cette ville, mais je ne retrouve pas du tout le post.
Alors si vous êtes mamam de jour à Boudry ou dans les proches allentour... je pourrais vous donner les coordonnées de ma cousine.
Merci

Capucine
Coco2

Je peux te donner le no de

Message par Coco2 »

Je peux te donner le no de Mme Théberge Suzanne, elle s'occupe de l'association de maman de jour ds le district de Boudry
032/717 74 56.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
capucine74

OK merci beaucoup

Message par capucine74 »

OK merci beaucoup !

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre