lait bébé de 9 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
citronnelle

lait bébé de 9 mois

Message par citronnelle »

Hello, hello,

ma puce a presque 9 mois et le matin comme le soir, elle a un bib de 250ml de bimbosan. Il semble que ca ne lui suffise plus, car elle pleure quand son bib est fini. Que me conseillez-vous?
-Augmenter la quantité et passer à un bib de 300ml?
-Ajouter des céréales?
-Passer à un lait de suite, genre beba et compagnie?

Merci et bonne nuit!

Bizoo

Citr.
Deph

Ma fille n'a pas encore 9

Message par Deph »

Ma fille n'a pas encore 9 mois, mais je me permets de te répondre quand même;)

Si j'étais à ta place, j'essayerais dans un premier temps d'augmenter les quantités.
Mais tu peux aussi sans autre mettre des céréales dans ses biberons. N'est ce pas même le principe de base de la marque Bimbosan (ajouter des céréales au lait de base en fonction de l'âge et des besoins)?
Autrement, si elle aime manger à la cuillère tu pourrais lui donner un peu de bouille de céréale lactée et un complément de biberon si elle en a besoin.

Voilà, j'espère que la situation se réglera vite pour toi :)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
lutin

des céréales

Message par lutin »

Bonjour,
ma fille vient d'avoir 8 mois et j'ai commencé à ajouter une bonne cuillère à café de céréales dans les biberons du soir. Avant elle buvait 240ml, maintenant elle n'en boit plus que 210-220ml, mais elle est mieux rassasiée. J'ai préféré la solution des céréales à celle d'augmenter les quantités, car je ne voulais pas lui dilater l'estomac. Je ne voulais en fait pas qu'elle ingère trop en volume avant d'aller dormir. Mais je pense qu'il y plusieurs solutions possibles.
Bonne suite.
enviebb3

J'ajoute des céréales

Message par enviebb3 »

J'ajoute des céréales depuis que ma fille à 5mois et elle passe toutes ces nuits!n'hésite pas,ca ne peut lui faire que du bien!
citronnelle

merci pour vos témoignage,

merci pour vos témoignage, je vais essayer les céréales!
mamjali

Coucou! Question: tu lui

Message par mamjali »

Coucou!
Question: tu lui donnes toujours le bimbosan 1?

enviebb3

y a que du bimbosan 1, il

Message par enviebb3 »

y a que du bimbosan 1, il existe pas de 2...
mamjali

Je sais, mais le bimbosan 1,

Message par mamjali »

Je sais, mais le bimbosan 1, qui correspond à n'importe quel autre lait 1, n'est pas suffisant pour un BB de plus de 4 ou 6 mois, il doit être de toute façon complété.

citronnelle

oui je donnais toujours du

oui je donnais toujours du bimbosan 1 car ma fille ne supportait pas les céréales et que jusqu'à maintenant ca lui suffisait. Le pédiatre a dit que le lait 1 pouvait convenir plus longtemps pour certains enfants. J'ai réssayé les céréales, mais elle ne les supporte toujours pas. Alors j'ai acheté un lait de suite, le beba 2 plus et ca a l'air de passer.

Bizoo
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Tant mieux si tu as trouvé un lait qui lui convient mieux, pour le soir tu peux la prendre à table avec vous et lui faire goûter ce que vous mangez, et ensuite lui donner son bibi. Mon pédiatre m'avais conseillé un repas "solide" dès 9-10 mois...ça peut aussi être une bouilli pour bébé ou un kiri ou autre et pas besoin de grdes quantité, c'est juste pour "grignoter" et apprendre à partager votre table.Coucou
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mamnini

coucou

Message par mamnini »

Tant mieux si tu as trouvé un lait qui lui convient mieux, pour le soir tu peux la prendre à table avec vous et lui faire goûter ce que vous mangez, et ensuite lui donner son bibi. Mon pédiatre m'avais conseillé un repas "solide" dès 9-10 mois...ça peut aussi être une bouilli pour bébé ou un kiri ou autre et pas besoin de grdes quantité, c'est juste pour "grignoter" et apprendre à partager votre table.Coucou
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre