maman de jours avec encore des places...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tarah

maman de jours avec encore des places...

Message par Tarah »

Hello,

je suis maman de jour ( non agrée), je garde des enfants/bébés ( dépannage, fixe,occasionnelle) à mon domicile.
Jeux, câlins, activité, .... garantis
J'ai de l'expérience avec les enfants.... pour tout renseignements envoyez-moi un mp...

merci et bonne journée
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

Layanne

Hello tu es dans quelle

Message par Layanne »

Hello tu es dans quelle région? je ne sais pas encore comment on fera avec notre bébé qui naitra normalement en mars mais je n'ai pas d'horaires régulier et j'espère ne pas avoir a beaucoup travailler après la naissance. Je suis sur le canton de vaud a Bière

Tickybee Ticker
Tarah

je suis à lausanne... je

Message par Tarah »

je suis à lausanne... je pense que c'est un peu loin non?
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

Layanne

oui

Message par Layanne »

effectivement ce sera pas pratique mais merci de ta réponse

Tickybee Ticker
Tarah

pas de problèmes et bonne

Message par Tarah »

pas de problèmes et bonne recherche..

Répondre