Stridor

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Stridor

Message par papilotte »

Je voudrais savoir si parmis vous il y a des mamans qui ont eu un bébé qui avait un stridor. J'aimerais avoir des renseignement sur ce mot ainsi que des moyens pour y faire passer. J'ai une amie qui est inquiète car son petit bout de 2 mois à ça et on lui dit simplement que ça va passer.
Merci de votre aide
Mamara

Alors, tiré du Larousse

Message par Mamara »

Alors, tiré du Larousse médical: Stridor = bruit aigu. Stridor laryngé = affection bégnine du nouveau-né, caractérisée par une inspiration bruyante, aigüe, ne s'accomagnant ni de gêne respiratoire, ni de cyanose.
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que cela pourra rassurer la maman de ce bout de chou.

Bonne soirée.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
naromi

Stridor

Message par naromi »

Alors pas de soucis. Ma petite puce faisait ça aussi. C'est vrai que c'est assez impression, mais bébé ne risque rien du tout. Ma puce va avoir une année et ça fait un moment déjà que c'est passé!
Rassure ta copine, il n'y a aucune inquiétude à avoir!
Natoo
papilotte

ok merci pour ta réponse.

Message par papilotte »

ok merci pour ta réponse. Tu te souviens vers quel âge ça à passé ? Il y t-il qqch à faire...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
papilotte

merci pour ta réponse ce

Message par papilotte »

merci pour ta réponse ce que je cherche c'est surtout si ça se soigne ou comment ça part.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre