Help rien à voir avec bébé...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

Help rien à voir avec bébé...

Message par Betty1 »

hello..

Je suis en train d'essayer de mettre un texte à l'envers car j'aimerai mettre un texte sur un habits mais ca met tout a l'envers... si on le lit!! comment je fais pour que je puisse le convernir? que quand je le colle sur l'habits qui soit à l'endroit... je suis dans word.

Vous me suivez?

merci de m'aider..

Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Maman_de_Fées

Pour pouvoir faire un

Message par Maman_de_Fées »

Pour pouvoir faire un épreuve à l'envers, il faudrait plutôt utiliser un programme de dessin (par ex. Illustrator, CorelDraw, etc.) ou d'images (par ex. Photoshop, Paint, etc.). Word n'est pas fait pour ça.
Tu créé ton texte, tu le mets en forme.
Une fois créé le texte, utilise la fonction "Miroir" qui en fait inverse complètement l'image.
Suivant les logiciels que tu as disposition, fais-moi savoir. Je pourrais te donner plus de détails.

Le mari de
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Betty1

Bonjour, Merci de m'avoir

Message par Betty1 »

Bonjour,

Merci de m'avoir expliqué et c'est bon a savoir, pour finir j'ai trouvé dans wordArt ou j'ai mis mon texte et après je suis allée dans dessin et je suis allée dans rotation ect.. et voilà le tour est joué... mais alors j'ai temspiré ou la la :-)
Merci encore et à bientôt.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre