infection urinaire!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

infection urinaire!

Message par Betty1 »

Hello...

Je me pose une question car ma fille à eu de la fièvre hier mais je pense que ca devais être les dents vu qu'elle mordait tout.. mais aujourd'hui je sais pas se qu'elle à mais tout d'un coup elle pleurs comme si elle s'était fait mal.. des grosses larmes!! alors je me dis peut-être aurai t'elle une infection urinaire?? car parfois elle met ca main sur le pampers. Comment savoir si elle à une infection urinaire ou non??

merci de vos lumières
Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
stifou

Ben si elle pleure à chaque

Message par stifou »

Ben si elle pleure à chaque fois qu'elle doit faire pipi c'est ptêtre ça...

On avait eu la même chose avec notre puce et la pédiatre lui avait mis un petit sac qui est fait pour ça (avec une partie un peu collante pour que ça reste en place) sur sa vulve pour pouvoir récolter l'urine et vérifier.

Mais elle n'avait rien... ptêtre que ça lui brûlait seulement les fesses ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Betty1

Je vais regarder ca de plus

Message par Betty1 »

Je vais regarder ca de plus pret... c'est bizarre!! il y a aussi la fatigue qui étais là alors je sais pas... je vais voir après quand elle sera reveillée! j'espère pas car sinon ca tombe juste sur le week quoi pfff..

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre